Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
USON...!!!....OU COMMENT PERDRE UN MATCH SOI-MÊME ...!!! DES FAUTES À GOGO, INDIGNE DE LA PART DE PROFESSIONNELS..!!!
Il va falloir s'habituer à regarder le bas du classement malheureusement hier soir on méritait pas mieux et oui les lancés les Baudoux sont catastrophiques je le dis depuis un moment malheureusement pas d'autres choix par contre le point positif c'est la défense heureusement qu'on a une bonne défense.
BOUBOU 58 a écrit :thierry a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Sur RF, il est annoncé pour dimanche, à confirmer.
le match contre Massy était aussi annoncé le dimanche sur RF . Ceci dit ça m'arrangerait largement qu'il se déroule le samedi .
Sur site FFR, le match est annoncé pour samedi 15 à 16H30,
Match au sommet cet après-midi sur le terrain d'honneur du Pre Fleuri.
On manque quand même largement de talonneurs au club. Vivement le retour ou plutôt les débuts d'Elia Elia car pas de solution satisfaisante en dehors d'Hamel. Même problème en espoirs où l'Uson fait apparemment jouer un pilier en 2 .
Dernière modification par thierry (15/10/2022 07:21:06)
Il faut vraiment conseiller au jeune Beaudaux de stopper le rugby et de faire du lancer de javelot où il devrait briller !
Boubou
Pourquoi n'allez vous pas directement lui donner ce bon conseil?
Résultat vraiment frustrant qu'on va corriger dès vendredi au Pré j'en suis convaincu
Encore des fautes certes mais j'ai pour ma part vu de bonnes choses
Il va quand même falloir gérer ces fins de match.... c'est cruel une fois après ça peut devenir anormal
Allez uson
BOUBOU 58 a écrit :Il faut vraiment conseiller au jeune Beaudaux de stopper le rugby et de faire du lancer de javelot où il devrait briller !
+100.000 vu le nombre de pizzerias sur Nevers et alentours il devrait rapidement pouvoir se reconvertir...
Hier soir, le "beau banc" (comme disent certains supporters !) nous fait perdre le match. Match qui était largement à notre portée et qui malheureusement est perdu sur des fautes à la "kon" de joueurs manquant de maitrise et surtout par l'absence d'un "MENEUR". Je me fait de plus en plus chi.r à regarder les matchs de l'USON devant ma télé.
2 pts contre Biarritz, 3 contre colomiers, ça fait 5 pts de perdus sur des gestions de fin de match calamiteuses.
C'est vraiment dommage quand on regarde le classement ce matin.
Voilà un des axes à travailler avec la réception des renvois et surtout la touche.
Il y a du mieux c'est indéniable.Malheureusement, il y a des joueurs qui ne sont pas vraiment au niveau et d'autre qui très bon dans le jeu on du mal au lancé.
6 journée, il y a encore du travail, et surtout il faut préparer Provence (qui a fait le job à Grenoble...nos deux prochaines confrontations).
Hier, Colomiers se sauve sur une "Parra", une filouterie de 9 qui permet a son club de passer au final de 1 pt à 4 pts,d'une défaite à la maison a une victoire......... , une filouterie car du coté USON on se replace à deux a l'heure, on n'est pas attentif,on doit croire que ca y est, c'est gagné ....... dommage. et rageant mais,il n'y a pas de vilaine façon de gagner et Colomiers le prouve.
Il faut pourtant regarder le positif, et,il y en a de plus, qui a misé la victoire de Nevers à Colomiers ....... donc, maintenant il faut continuer a bosser, a se mobiliser, a se faire mal pour se faire du bien.
Je comprend qu'a vu du match beaucoup soient critiques, on méritait mieux, on avait fait un bon match mais comme dit supgl58 "quand on regarde le classement ce matin" et bien OK Colomiers est second avec 21 pts (4 receptions,3 deplacements) mais on reste dans les objectifs avec 15 pts (3 receptions et 4 deplacements).
Je vais rassurer Chrismas49 on progresse, on joue mieux, on on défend fort il reste de points noirs mais, ca arrive, ca commence a prendre, oui,il y a des faiblesse mais, se faire ch..r hier je pense que si l'on arrête le chrono à la 80 ' et bien tu nous annonce, quel groupe, belle victoire à Colomiers, Bravo les gars on ne devrait pas vraiment avoir cette "année de transition" dont on parle beaucoup depuis les départs de Bradshaw et Ceyte, mais une année ou l'on peut viser un top 6 une nouvelle fois.
Ok gadget, il y a du mieux mais, il y aussi des lacunes, des gros points noirs
Je ne vais pas nommer les joueurs, mais, certain ne sont vraiment pas au niveau, manque de temps de jeu c'est sur, manque d'expérience en Pro c'est évident et cela nous coute 5 pts sur deux matchs.
Pour le prochain match, il devrait y avoir des retours,Kaikashisvili, Elia, Cottin, David.
Il faut se montrer plus sérieux sur les fautes au sol et les hors jeu qui vont de paire. Oui on défend bien mais on ne pérénise pas cette belle défense car on tombe dans des "travers coutumiers" qui nous font accumuler les fautes bêtes, vraiment bêtes et qui nous coute des victoire voir au minima des nuls, des bonus.
Contre Biarritz,on tergiverse à la 82 ème au lieu de renvoyer les Biarrots loin, loin chez eux, on s'emméle les pinceaux, on reste très fébrils sur les coup de pieds de renvoi, on peine en touche (moins hier OK) et OK, quelquefois la poste nous aide pas, le service laisse a désirer sur le secteur .
Il faut éliminer ces gros, gros points noir et alors seulement on parlera play off aujourd'hui nous sommes plus sur la place du couillon (7) voir 8 ou 9 en fin de championnat ......... j'espère me tromper mais,je reste le jaunetebleu vindicatif, l'empécheur de tourner en rond
Reichel :
USON 23 - ROUEN 22
Source JDC et Botte de l'Ovalie qui ont suivi le score en direct ( merci à eux).
BOUBOU 58 a écrit :Reichel :
USON 23 - ROUEN 22
Source JDC et Botte de l'Ovalie qui ont suivi le score en direct ( merci à eux).
L'Uson revient de loin dans ce match.
Fédérale 3 :
ESL 19 - ST SIMON 21
BO et BD pour ESL