Vendredi c'est un "gros, trèèès gros" déplacement.On se déplace à Oyonnax qui aux juex des pronos et donné comme large vainqueur du championnat et aussi, leader des équipes pour la montée en top 14 donc, du lourd a se mettre sous la dent.
Au vu du match contre le BOPB, on peut avoir des espoirs, des ambitions.
Mais,quelles ambitions au juste ===> 1 victoire, 1 nul, 1 bonus ..... c'est entre les mains des joueurs.
Ils nous ont montré qu'ils pouvaint le faire, qu'ils avaient les moyens de réaliser de belles prestations après un début difficile, voir poussif.
Quel groupe ?? je dirais peu importe, pour moi, nous avons un groupe très homogéne, plutôt jeune oui mais est ce un mal, je ne pense pas bien au contraire.
Sur ce match,il va falloir du muscle ,beaucoup de muscle mais aussi de la "cervelle", d la patience et surtout de l'envie.
Allez juste deux petites questions pour les forumeurs :
1 ) Va t'on se déplacer avec des ambitions ??
2) Va t'on faire tourner pour voir, pour tester des combinaisons, des possibilités de turn over et attendre un exploit ??
Pas facile mais, bon dernier match du bloc, on devrait ensuite récupérer des joueurs de l'infirmerie, alors ........... il faut se lâcher,il faut aller à fond chez un concurrent au PO (minima).
Ce premier bloc, a permis de voir les groupes, leurs points forts, leurs points faibles mais, il n'y aura pas de vrais écarts ( a part Massy qui va déja jouer un match couperet ??) donc on aura un delta de quoi, 8 points entre le premier et le 10, voir le 12 ème cela reste serré, très serré.
Dernière modification par Gadget5863 (21/09/2022 11:08:20)