Gadget5863 a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :
Gadget5863 a écrit :
De retour de congé, je jette un oeil sur le forum et ...... quelle surprise, pas grand chose , peu de forumeurs et pas vraiment de d'analyse, de rumeur, de débats sur le début de saison de l'USON.
Bon OK, ce n'est pas vraiment la "grosse rigolade", une défaite à Montauban et une victoire sur le fil au Pré contre un promu, c'est maigre, c'est pas épais, c'st limite frustrant.
Et bien justement,il y a matière mais,pas grand chose à lire si ce n'est sur le match contre SAXV ou l'on a bien failli "boire le calice jusqu'a la lie" cela aurait fait désordre.
Perso je n'ais pas vu les matchs donc, je n'en parlerais pas, mon seul divertissement "rugbystique" cet été fut le Béziers / MdMarsan car j'étais dans la région et , franchement pas vraiment transcendant on voit que les équipes sont encore en phase de mise en route.
Allez prochain et troisiéme matchs donc plus de cohésion, on se doit de réaliser quelque chose a Massy.
Nos seules victoires à l'extérieur l'année passée ont été chez les 3 derniers du championnat donc, on est presque obligé de faire mieux ........ j'espère, j'ose espérer.
La problématique, c'est de savoir à la 2e journée quels seront les derniers de cet saison !
Est ce que cela voudrait donc dire que les équipes qui perdent à domicile contre Nevers joueront le maintien ? Si Nevers gagne à Massy, on connaîtra donc le premier à se battre pour le maintien....Donc pour résumer pour Rouen, le match le plus important de la saison, ce sera le 31 mars (J26). C'est au moins le match à gagner...
Salut Tilouis, je vois que ton club de coeur a bien perenniser ses années de pro d2 et que le coach qui a eu le choix de queques joueurs cette année commence a porter ces fruits.
2 belles journées victoires en deux journées, un effectif qui c'est bien épaissi, Godignon, Betsen et consord font apparemment du bon travail et j'avoue que je pense que Godignon se plait a Rouen et va pouvoir apporter son envie , sa hargne de la gagne il va surement vous emmener vers des rivages moins tumultueux que les récifs du maintien.Comme toi, il envisage une place entr 8 et 12 enfin sur le papier, il y a tout pour faire ce résultat.
Effectivement, je pense que Nicolas Godignon se plait à Rouen. Il reprend la tâche qu'Hill avait déjà bien commencé, c'est-à-dire structurer le club et de le maintenir dans un premier temps dans le monde professionnel. Même si le club a énormément avancé en 5 ans, il reste beaucoup à faire, mais je ne vous apprends rien, vous, les Neversois. Vous connaissez l'ampleur de cette tâche, vous nous précédez de quelques années seulement, mais fichtre, que vous avez bien grandit. Vous êtes notre grand frère, je sais que nos présidents (actuels et passés) se sont beaucoup inspirés de votre travail.
Donc, effectivement, c'est un énorme boulot, mais sur la carte de visite, pour un entraîneur, c'est valorisant.
Par ailleurs, Nicolas Godignon, lors d'un échange que nous avions eu, nous diait que c'était aussi confortable de travailler les mains libres. A Brive, quand ils intervenaient devant les supporters, c'était devant 2 à 3 000 fans, et fallait pas se râter. A Rouen, cette pression est beaucoup moins présente, d'où une certaine sérinité pour bosser à son rythme. Mais il ne faut pas se relacher pour autant.
C'est sûr que le maintien assuré le plus rapidement possible nous permettra de travailler dans de meilleures conditions (recrutement, visibilité du club, partenariat, et SURTOUT, du jeu avec de plus beaux matches). Nous verrons bien ce qu'il adviendra dans quelques semaines
Quant à Nevers, je suis abasourdi par ce (tout petit) début de saison. Je ne suis pas inquiet, et même si Nevers avait perdu ses matches de prépa (car ils sont faits pour se régler), mais les 2 premières journées ne m'ont pas rassurées. C'est vrai aussi que j'ai été un peu étonné de votre recrutement. Vous perdiez de très bons joueurs et je trouve, comme beaucoup, que le club s'est tourné vers de bons joueurs, mais qui n'ont pas forcément encore performé à ce niveau. Peut être n'est ce qu'un regard extérieur, sans avoir réellement gratté sur le passé des joueurs, mais c'est l'effet que cela me donne. Avez vous un retour sur les prestations des recrues à nous proposer !
Il faut que Nevers se réveille à Massy. Faire le plein, mais il faudra aussi, si possible, mettre la manière pour gagner un peu de confiance, car 2 gros matches se profilent avec la réception du BO et un voyage dans l'ain à Oyo. Et si Nevers doute, ces 2 dernières marches du bloc seront compliquées à gravir...