nayacalevu a juste mis des coups et raisuque est inculpé pour des attouchements sexuels, d'où la différence de traitement, au delà de la différence de niveau qui a un rôle .
je crois qu'au fond, vous perdez votre temps, les supporters du SA XV ont en travers de la gorge l'épisode des photographes et je dois dire qu'à votre place je l'aurais eu mauvaise aussi, mais c'est tout, maintenant ils cherchent tout prétexte de nature à assouvir leur soif de vengeance, que ce soit le licenciement de nombreux joueurs à l'intersaison ou l'épisode raisuque.
moi je suis content que Nevers soit en pro d2 , Mr Dumange a fait preuve de persévérance et son amour pour le club n'est plus à démontrer, il n'a pas grand chose à y gagner à par prendre des coups, mais voir sa joie lors de la montée, j'ai trouvé ça beau.
on assiste malheureusement à de plus en plus de faits divers avec des joueurs de rugby, et fort est de constater que malgré les différentes frasques, ils n'ont absolument aucun mal à retrouver un club, caucaunibuca à l'époque, ratini récemment, les grenoblois, o'connor ....
alors Nevers ne fait rien d'autre que ce que font les autres, pallier à un besoin avec un bon joueur pas cher du fait de ses pbs, si c'est discutable sur un plan purement moral, y'a pas de quoi crier au loup non plus, la morale étant en voie d'extinction dans ce monde pro