Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

Machinois a écrit :

C'est une belle équipe...

À ce jeu je mettrai quand même Adendorf titulaire en 8 en terme de guerrier on ne fait pas beaucoup mieux je trouve 

Je mettrai peut-être aussi le pilier géorgien titulaire à droite 

Et j'aimerais voir le grand retour de Loaloa au centre.....

Mais c'est histoire de donner mon avis 

Ce qui est sûr c'est qu'on aborde la dernière ligne droite avec un effectif redevenu très dense et presque complet....

Il serait capital de gagner ce match difficile à Bourg 

Allez uson 

A Loaloa devrait en effet revenir ce mois (Avril) peut être un bon choix si il est apte en "finisseur".Pour un match de reprise, cela peut le faire.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Loaloa a joué avec les espoirs le week-end dernier 

Machinois a écrit :

Loaloa a joué avec les espoirs le week-end dernier 

Oui mais pas encore a son niveau, il faudra être patient, encore un peu de masse a reprendre et des sensations a retrouver.

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

Vu notre infirmerie , c'est notre meilleure compo !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

On a beaucoup d'absents aussi 

( Fabregue, Bradshaw, Kazubek, Ambadiang, Loaloa, Tarrit, Adendorff, Jaminet, Cazenave mais bon je suis ps sur que ça nous soit préjudiciable vu les matchs qu'il fait depuis son départ) et d'autres je crois comme paris, Mudariki 

bonne équipe quand même mais bon Barjaud je ne suis pas fan du tout en deuxième ligne.. 

et Dumas a l'arrière... mais sinon c'est pas mal et enfin le retour du jeune pilier droit du racing sur le banc que j'aimais bien ( je ne sais pas pourquoi il revient que maintenant)

notrr futur talonneur titulaire en face.. et grosse équipe de leur côté je trouve ça va être chaud demain vu la tension au tour de cette rencontre pour eux et nous aussi ( un peu moins ) 

espérons qu'on arrive un peu à jouer à l'extérieur et si par miracle un petit jeu avec les arrières on sait jamais...

il va sans dire que la défaite de Montauban sur son terrain sans BD fait bien les affaires de l'USON .

thierry a écrit :

il va sans dire que la défaite de Montauban sur son terrain sans BD fait bien les affaires de l'USON .

On se rejouiera à la fin du match si on arrive à la gagner car c'est souvent quand les conditions nous sont favorables qu'il y a une  faillite  mentale et que l'équipe sort un match niveau fédéral...

Dernière modification par lebaron58 (15/04/2022 07:28:05)

lebaron58 a écrit :
thierry a écrit :

On se rejouiera à la fin du match si on arrive à la gagner car c'est souvent quand les conditions nous sont favorables qu'il y a une  faillite  mentale et que l'équipe sort un match niveau fédéral...

Que l'USON gagne ou perde ce soir, une victoire de Montauban autrait été une mauvaise opération de l'USON pour le top 6 .

Jour  de match 

Pour continuer d'ambitionner la 4ème place qui serait historique pour le club il faudra gagner 3 matchs sur les 4 restants 

Les 2 à la maison c'est obligé 

Il faut en gagner 1 à l'extérieur 

Agen je le vois difficile pour plusieurs raisons 

Alors victoire ce soir à Bourg.... match clé pour eux aussi....

On y va avec une équipe solide même si on se prive de nos 2 leaders de touche Kazu et Franck...

Ça devrait courir et envoyer au large ce soir vu les profils alignés 

Difficile mais j'y crois vraiment.....

Montauban quasi sorti des 6 il reste 4 équipes pour 3 places normalement.....

Allez uson on peut finir 4ème 

thierry a écrit :
lebaron58 a écrit :
thierry a écrit :

Que l'USON gagne ou perde ce soir, une victoire de Montauban autrait été une mauvaise opération de l'USON pour le top 6 .

Ca c'est un fait mais si nous ne partont pas à Bourg avec l'envie de faire un résultat et par résultat j'entend la victoire alors, il faut déclarer forfait de suite et rester à la maison devant le barbuque.......winkDonc ce soir, il faut que les gars ne pensent qu'à la victoire, qu'au jeu et rien d'autre, pas de doute, pas d'excuses, pas de méprise, du jeu,du jeu et un premier quart d'heure difficile a passer puis, on doit pouvoir dérouler.

Alors bien sur on va parler de la bête blessée, du sursaut, du surplus d'envie, du publique mais la encore, des excuses......

Victoire necéssaire, pas obligatoire mais necéssaire et un beau match, avec de belles attitudes, de beaux gestes, de belles actions.

4 points qui font du bien. Grosse défense ce soir, mes que de fautes encore.

Par contre beaucoup de casses ce soir...... 

Oui je crois qu on a plus de 9. Qu est-il arrivé à Guillaume Manevy ? J'ai loupé les 5eres minutes...

Victoire encourageante que l on doit notamment à notre défense, notre efficacité/efficience offensive en 1ere mi temps et aux carences des tirs au but Bressans...

Si Bourg avait eu un 2ème (3ème ?) buteur pas sûr qu on soit répartis vainqueurs.

En tout cas Bravo uson ! On va le chercher ce quart à la maison !!!

ALLEZ USON !

Clubs