Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les départs et les arrivées font parties du jeu .Maintenant, il faudra bien combler les manques
Je dirais qu'au vu des départs il faut recruter en seconde ligne et au vu des "faiblesses" au centre ( seulement 4 joueurs) voir en première ligne (droite) on l'on a peu de vrai turn over.(Sénéca Gauche, Tufélé Gauche, Mataradze Gauche, Kitutu Gauche) reste a droite Muduraki et Jones (espoir) pour l'instant ,peut être Kundiona si droitier car Ikahehegi et Yilmaz pas confirmé ni Kharaishsvili.
Si départs de Camou, (c'est dans les tuyaux depuis un moment) et bien la aussi, il va falloir réfléchir.
Joueurs dont on ne sais rien (pas de rumeurs, de bruit de couloir)
Ch N'jewel, JB Manevy, N Vuillemin, F Herry, S Mocénacagi, S Bonvalot, et donc A Ikahéhégi, O Yilmaz, ..............R Camou, Th Cotte à confirmer.
Velours a écrit :jauneetbleu a écrit :Dernières infos ou du moins denieres "rumeurs reçu cet après midi, Camou Vannes et Th Cotte Bourguoin ............A suivre.
Ce qui ferait :
Départ Arrivée
M Curie M de Marsan K Tufélé
J Tarrit Racing 92 E Elia
T Ceyte Bayonne Van der Merwe
F Bradshaw Ulster ..............en cours
J Cazenave Provence A Barbier
H Fabregue ..............?????
...............???? C Kundiona pilier
A confirmer
R Camou ......................
Th Cotte .......................
Ouais... Donc quand tu fais le bilan, tu t aperçois que nos joueurs partent dans des clubs équivalents voire au dessus de nous (hormis Cotte si c'est confirmé).
Par contre nos recrues viennent de clubs du même niveau voire en dessous du notre...
J'ai beau être de nature optimiste mais là j ai l impression qu on perd globalement au change.
Bon d accord, faut faire confiance mais argggghhh ça craint ça non ?
Je me faisait d'ailleurs la même reflection avec une petite synthése les joueurs qui partent au dessus sont à 99% des joueurs de devant.
Derrière a part Zack Henry, nos joueurs sont guère sollicités.Ou alors je raconte des saucisses..Impossible, c'est factuel.
Henry Leicester puis Pau (3/4)
Roelofse S Francais (pilier) - Papidze La rochelle (pilier) - Tarrit Racing 92 (Talon) - Curie Mde Marsan (pilier) - Ceyte Bayonne (2 igne) - Bradshaw Uster(2 ligne) - Fabregue Oyonnax (2 igne) - Raisuqé Castre (3 ligne) mais aillier chez nous donc 'exception qui confirme la règle.
On se demande pourquoi ????
jauneetbleu a écrit :Velours a écrit :jauneetbleu a écrit :Dernières infos ou du moins denieres "rumeurs reçu cet après midi, Camou Vannes et Th Cotte Bourguoin ............A suivre.
Ce qui ferait :
Départ Arrivée
H Fabregue ..............?????
A confirmer
Ouais... Donc quand tu fais le bilan, tu t aperçois que nos joueurs partent dans des clubs équivalents voire au dessus de nous (hormis Cotte si c'est confirmé).
Par contre nos recrues viennent de clubs du même niveau voire en dessous du notre...
J'ai beau être de nature optimiste mais là j ai l impression qu on perd globalement au change.
Bon d accord, faut faire confiance mais argggghhh ça craint ça non ?
Je me faisait d'ailleurs la même reflection avec une petite synthése les joueurs qui partent au dessus sont à 99% des joueurs de devant.
Derrière a part Zack Henry, nos joueurs sont guère sollicités.Ou alors je raconte des saucisses..Impossible, c'est factuel.
Henry Leicester puis Pau (3/4)
Roelofse S Francais (pilier) - Papidze La rochelle (pilier) - Tarrit Racing 92 (Talon) - Curie Mde Marsan (pilier) - Ceyte Bayonne (2 igne) - Bradshaw Uster(2 ligne) - Fabregue Oyonnax (2 igne) - Raisuqé Castre (3 ligne) mais aillier chez nous donc 'exception qui confirme la règle.
On se demande pourquoi ????
Chrismas49 a écrit :jauneetbleu a écrit :Dernières infos ou du moins denieres "rumeurs reçu cet après midi, Camou Vannes et Th Cotte Bourguoin ............A suivre.
Ce qui ferait :
Départ Arrivée
H Fabregue TOLEAFOA Senio.............????? Arrivée annoncée depuis le 24 janvier (article JdC)
A confirmer
J'ai peut-être loupé un épisode concernant le retour de ce joueur, parti en juillet 2020 à Dax avant d'aller jouer en Australie !
https://www.lejdc.fr/nevers-58000/sports/l-uson-nevers-annonce-le-retour-de-senio-toleafoa_14076648/
Dernière modification par Chrismas49 (04/04/2022 08:56:23)
Fabregues a refusé Provence Rugby et aurait signé à OYO
Camou annoncé pour 3 ans à vannes
et il est très content de signé dans un club ou ça donne envie de joué car ils produisent un beau jeu
Il va se régaler la bas c'est sûr.. et amis vannetais ça peut faire comme popelin vu le niveau de Romaric.. ( très rapide et de bons appuis)
Chrismas49 a écrit :Chrismas49 a écrit :jauneetbleu a écrit :Dernières infos ou du moins denieres "rumeurs reçu cet après midi, Camou Vannes et Th Cotte Bourguoin ............A suivre.
Ce qui ferait :
Départ Arrivée
H Fabregue TOLEAFOA Senio.............????? Arrivée annoncée depuis le 24 janvier (article JdC)
A confirmer
J'ai peut-être loupé un épisode concernant le retour de ce joueur, parti en juillet 2020 à Dax avant d'aller jouer en Australie !
https://www.lejdc.fr/nevers-58000/sports/l-uson-nevers-annonce-le-retour-de-senio-toleafoa_14076648/
Exact, un oublie de ma part, je demanderais à Sénio de m'excuser.
Arrivée S Toleafoa 2 ème ligne.
Mais j'ai du mal a tout comprendre, on se sépare du joueur et on l'envoie se perdre à Dax, fin de contrat à Dax (USON) et retour à la maison (Australie) pour ne pas joué puisque pas de club et pas de compétition et donc retour à Nevers.
Ce même Nevers qui l'a remercié auparavant.
Oui qu'en penser ?? ................a 't'on pensé qu'il n'avait pas le niveau ?? alors la se serait terrible ou alors c'est financier.
Ou alors, on l'envoie à Dax qui paie une partie du salaire donc on soulage l'USON jusqu'à la fin de son contrat et aujourd'hui, retour ??? OK, A suivre.
Dernière modification par jauneetbleu (04/04/2022 15:54:40)
c est officiel pour Camou ...
Aubameyang58 a écrit :Camou annoncé pour 3 ans à vannes
et il est très content de signé dans un club ou ça donne envie de joué car ils produisent un beau jeu
Il va se régaler la bas c'est sûr.. et amis vannetais ça peut faire comme popelin vu le niveau de Romaric.. ( très rapide et de bons appuis)
en gros il se fait chier à Nevers.
En MM temps vu le pauvre jeu proposer par l équipe je le comprends.
Peux être que cela fera réfléchir le président sur un certains entraîneur
Mika58 a écrit :Aubameyang58 a écrit :Camou annoncé pour 3 ans à vannes
en gros il se fait chier à Nevers.
En MM temps vu le pauvre jeu proposer par l équipe je le comprends.
Peux être que cela fera réfléchir le président sur un certains entraîneur
Ouais enfin au RCV parfois cela joue mal derrière aussi et on attends toujours notre entraineur des arrières même si il y a du potentiel de jeu (comme l'USON).
A voir ce qu'il donnera chez nous mais contrat de 3 ans donc signe de confiance quand même de notre part. Perso, je connais peu donc a découvrir plus attentivement
eh, les gars, vous voulez une corde ?
Franchement, ces départs ne sont pas une vraie catastrophe, oui, c'est dur car se sont de bons voir de très bons joueurs mais, c'est le lot du professionalisme.
Le club ( a l'instant "T") enregistre :
19 Prolongations
6 Arrivées
7 Départs
il reste 8 contrats Pro sans ...... commentaires, pas de bruit de couloir, de rumeur, ni du club, ni d'ailleurs, donc on peut penser soit à des départs soit des fins de carrières .(et au regard des temps de jeu de ces joueurs, se ne sera pas vraiment des abscence pesantes)
Le seul risque c'est de faire prendre la mayonnaise et de savoir si les recrues, et les recrues a venir, vont bien se fondre dans le moule, dans la logique du club qui est faite de ballons portés.
Les départs en seconde ligne sont pour moi les plus "dommageables" car si tu veut porter le ballon, il faut déja l'avoir et avoir ce ballon pour ces phases de jeu et bien à 90% c'est la touche qui fournie.
On annonce un 2 ligne de très bon niveau dans les "bruitsde couloir" j'espère que se ne fera pas comme le super pilier droit de cette saison car, on cherche encore mais, on n'a toujours pas trouvé.
Départ de Camou confirmé donc,il va falloir trouvé un "ailier-Arrière" ou juste un ailier.
Dernière modification par Gadget5863 (04/04/2022 18:54:47)
fablebien a écrit :eh, les gars, vous voulez une corde ?
Dernière infos du jdc , Camou pas remplacé sauf opportunité, Moncenacagi serait concervé, et le 2ème ligne pourrait être Polutele de Chambéry.