BrUSON58 a écrit :
senorcanardo a écrit :
réglisse a écrit :
vous avez dit pareil l'an dernier avec des départs importants, vous parliez de nationale avec le recrutement effectué, et vous êtes 4èmes.
le staff doit donc pas être si mauvais que certains veulent bien le dire.
l'ambiance a vraiment changé sur ce topic et c'est dommage, avant y'avait un soutien inconditionnel malgré des lacunes aussi, voir plus criantes qu'aujourd'hui.
là c'est des complaintes perpétuelles, peut être à juste titre, mais plutôt que de rêver du recrutement de concurrents qui font pas mieux que vous, profitez un peu de ce que vous avez.
regardez d'où vient votre club , à quoi il ressemble aujourd'hui et estimez vous heureux d'avoir des gens comme DUMANGE et PEMEJA, parce que c'est peut être pas flashy mais ils savent où ils vont et ce qu'ils font
Très belle réplique Reglisse et tout à fait de ton avis...
Quand on voit ce que Nevers est devenu en 30 ans, on se demande quand on touchera le fond, s'il existe !!
Le rugby est un des tous derniers pôles nivernais, hormi la Nature morvandelle !
Alors cajolons-le !! Quand on voit avec quel brio Mr Dumange a su mener sa barque et ce, malgré quelques tempètes, on ne peut qu'être admiratif... Pour le club, je pense que nous sommes dans le même système, sinon que les pions ne sont pas les mêmes et que le sport, en rêgle générale, reste une science aléatoire dans les résultats quels que soient la somme ou les moyens invesrtis...
Allez l'USON ! Et longue vie dans le haut de la ProD2 !
Bravo pour vos écrits qui sont SIMPLEMENT une vérité. Aux pésimistes et déstructeurs.....soyez plus positifs et regardez ce qui se passe, bien des clubs aimerait avoir notre classement et nos infrastrutures.....OK toujours regarder les sommets, mais aussi bien souvent savoir se retourner pour apprécier le moment et le chemin parcouru. Allez l'USON 
pésimistes et déstructeurs.....soyez plus positifs et regardez ce qui se passe.
Pessimiste pas plus que cela,il y a par contre des personnes qui ne sont pas des "Alficionados" aveugles et qui remonte leur ressenti.
Alors Oui, je le repéte, nous avons une chance EEEENNNOOOORRME d'avoir un tel club a Nevers, il y a 15 ans je l'ai déja dit, je n'en rêver même pas de la Pro d2, je me contentais d'aller au prè voir USON Vierzon, et déja, j'emettais des critiques, des ressentis, des envies, oui voila le mot des envies.
Alors sans être pésimistes et déstructeurs.....et bien nous avons des envies, envie de voir le club prospérer, envie de voir le groupe progresser et envie de voir du jeu sur les lignes arrières...............tout simplement sans être pésimistes et déstructeurs.....envie que les départs ne "pésent" pas sur le rendement du groupe ou du moins, qu'il soit moins impacté par ces départs qui bien évidement, font parti du monde pro.il y en a , il y en aura d'autre c'est normal.
Mais que l'on ne viennent pas nous dire que nous réclamont des Stars du Top 14, des ex gloires ........il faut donner des exemples, perso. jamais vu de tels écrits, Nos jeunes marches bien , c'est un fait mais, n'oublions pas qu'il ne faut pas "déshabiller Pierre pour habiller Paul" sinon,"Forcément ca va marcher moins bien.." si l'on pille en espoir et de facto, tout va décliner donc oui, il faut intégrer comme aujourd'hui mais ,oui,il faut se poser des questions sur les remplacements de joueurs qui partent et de pertinence.
Pertinence dans le recrutement et dans le jeu.
Dire que les départs de Ceyte et Bradshaw vont impacter notre jeu,cela n' a rien de pésimistes et déstructeurs.....c'est juste une réalité (on le voit quand ils sont bléssés) Alors oui ,il va surement se remettre en Question.
Et enfin, si vous connaissiez un tant sois peu le Président, il vous direz ou non,il ne le dirait pas mais,il n'en pense pas moins,il a horreur du "lechage de pompe",ce qu l'interresse,se sont les faits et les actions a mettre en place,le cirage, c'est juste pour ces chaussures.
Alors oui une fois de PLUS
merci Mr Dumange pour tout ce qu'il fait et fera encore mais,bon sang arrêter avec ces Monsieur Dumange sait, Mr Dumange connait.A la longue c'est USANT 
Pour finir le dirais que c'est une évidence qu'il faille que notre jeu évolue, qu'il progresse derrière (pour info, le rugby c'est 15 joueurs,pas 8). Mais Mr Dumange c'est très bien ce qu'il fait
Dernière modification par jauneetbleu (30/03/2022 13:57:19)