Velours a écrit :
Gadget5863 a écrit :
Mes pronos perso a moi tout seul j'avais donné et je rajoute Colomiers (pour mettre la pression
)
Nevers - Provence 4 - 1 résultat 5 - 0 soit +1 Bayonne - Colomiers 4 - 1 Résultat 5 - 0 soit - 1
Grenoble - Nevers 4 - 1 ==> rés. 5 - 0 soit - 1 Colomiers - Béziers 4 - 1 Résultat 4 - 1 - 1
Nevers - Narbonne 5 - 0 ==> rés. 5 - 0 on reste a - 1 Colomiers - Grenoble 5 - 0 Rés. 4- 1 soit -2
Aurillac - Nevers 4 - 1 ==> rés. Carcassonne - Colomiers 4 - 1 Rés.
Nevers - Carcassonne 4- 1 ==> rés. Colomiers - Narbonne 5 - 0 Rés.
Bourg - Nevers 4 - 1 ==> rés. Vannes - Colomiers 4 - 1 Rés.
Nevers - Rouen 4 - 1 ==> rés. Colomiers - MdMarsan 4 - 1 Rés.
Agen - Nevers 4 - 1 ==> rés. Bourg - Colomiers 4 - 1 Rés.
Nevers - Montauban 4 - 0 ==> rés. Colomiers - Agen 4 - 1 Rés.
Soit un total de 25 points a prendre sur ces 9 derniers matchs ====> Aujourd'hui nous sommes a - 1 pour Nevers (sur mon prono)
Soit un total de 26 points a prendre sur ces 9 derniers matchs ====> Aujourd'hui nous sommes a- 2 pour Colomiers (sur mon prono)
Tes pronos sont plutôt justes pour le moment.
Aurillac nous réussit plutôt bien donc il y a peut être des points à aller chercher surtout que lors d une reprise de bloc après une longue coupure, l équipe qui reçoit est souvent sous pression.
La réception de Carcassonne sera un révélateur de la phase retour.
Ce dernier match contre Montauban programmé au jeudi 12 mai 20h45 sera sans doute un 16ème de finale...
Édit : il y a un joli papier sur Christian Ambadiang dans le midol de demain. On y apprend notamment qu il a repris cette semaine et qu'il espère rejouer avant la fin saison.
Aurillac, comme tous les ans je dirais joue sa place à la maison et pour le moment seul Bayonne a réussi à les faire plier a Jean Alric donc l'affaire sera rude mais, comme d'hab. avec ce groupe on peut s'attendre a tout (au meilleur comme au pire).
Aurillac à la maison, c'est des victoires avec peu d'écart de points mais des victoires quand même. 11 match à domicile,10 victoires.
Carcassonne à la maison sera , je pense comme toi, le révélateur et il y a une grosse pression, la défaite et inimaginable et inenvisageable seule une victoire serait un résultat correct, sinon se serait une grosse désilusion.
Montauban, depuis le début et malgrès leur positionnement, j'ai toujours pensé qu'ils n' avaient pas "encore" leur place en PO ils trainent un négatif au goal average qui est un boulet pour réussir a se qualifier.Après,ils leur restent un calendrier plutôt accessible donc oui tout est possible mais leur 3 déplacements du dernier bloc leur ont côuter cher.Mais, peut être une place dans les PO a jouer donc .....Allez USON.
Je me méfierais plus du retour de Provence, bien que le retard semble assez concéquent ,6 pts c'est beaucoup et rien à la fois.
Christian, un super mec, gentil, sympa et qui commence a revenir doucement,tranquillement mais qui devra refaire de la masse, retravailler les appuis enfin se refaire un niveau , et éviter de revenir trop vite (risque de rechute, Reynolds, Paris, Ceyte, Bradshaw etc etc ont déja souffert de ces retours rapides)
PS j'espère que mes pronos vont tenir la route et que les 25 pts( que j'espère) nous suffiront pour avoir un quart à la maison,et si Colomiers a la bonne idée d'en laisser un ou deux en route
, se serait vraiment un super cadeaux pour le groupe,le club et .....Nous les supporters.Si jamais,il y a ce quart à la maison, la 4 ème tribune va manquer
Dernière modification par Gadget5863 (25/03/2022 13:05:06)