Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

BOUBOU 58 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Sur mes pronos perso a moi tout seul j'avais donné

Nevers - Provence 4 - 1 soit  +1

Grenoble - Nevers 4 - 1 ==> -1

Nevers - Narbonne 5 - 0 ==> 

Aurillac - Nevers 4 - 1 ==>

Nevers - Carcassonne 4- 1 ==>

Bourg - Nevers 4 - 1 ==>

Nevers - Rouen 4 - 1 ==>

Agen - Nevers 4 - 1 ==>

Nevers - Montauban 4 - 0  ==>

Soit un total de 24 points a prendre sur ces 9 derniers matchs pour le moment je suis dans les cloux laugh 

Tu es plutôt dans les choux cheeky Souviens-toi : hibou,caillou, genou,.....au pluriel avec un X mais pas clou....

Honte a moi mais c'est plus drôle de dire dans les clouxxxxx que dans les clouslaugh

Punished Corner GIF - Punished Corner Corners GIFs

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Gadget5863 a écrit :

Honte a moi mais c'est plus drôle de dire dans les clouxxxxx que dans les clouslaugh

Punished Corner GIF - Punished Corner Corners GIFs

Ah, çà, c'est ben vrai !wink

Victoire bonifiée obligatoire demain...

Pour oublier Grenoble 

Pour continuer la lutte pour la 4ème place 

Pour nous faire plaisir....

Pas la plus grosse équipe alignée demain mais assez pour cet objectif 

Allez uson 

Machinois a écrit :

Pour oublier Grenoble 

Allez uson 

j'ai envi de dire ne pas trop sous estime Narbonne demain. Vu notre compositon cela me fait peur pour le match......

Mika58 a écrit :
Machinois a écrit :

Pour oublier Grenoble 

Allez uson 

j'ai envi de dire ne pas trop sous estime Narbonne demain. Vu notre compositon cela me fait peur pour le match......

Sans sous estimer qui que se soit, et en étant très très respectueux de l'adversaire, si demain il n'y a pas au minimum la victoire ...à la maison.... et bien que fait on dans le top 6. et surtout, que fait on en pro d2, la logique sportive parle quand même en nôtre faveur.

Faire du jeu, avancer et respecter l'adversaire oui, avoir des doutes contre le dernier du championnat .....alors, il faut rester aux vestiaires.

Guillaume Manevy prolonge de 2 ans + 1 en option je croyais avoir tout vu mais là alors incroyable... 

on verra sûrement Yilmaz à ce rythme là prolonger ( et c'est sûrement fort probable... )

Bon parcontre si Fabregue pouvait lui prolonger ça serait bien...

Aubameyang58 a écrit :

Guillaume Manevy prolonge de 2 ans + 1 en option je croyais avoir tout vu mais là alors incroyable... 

on verra sûrement Yilmaz à ce rythme là prolonger ( et c'est sûrement fort probable... )

laughlaughcryingcryingcrying donc plus de recrue en 9 soit Cottin, Barbier, Manevy Db & spéléo : les dangers

Voila, la on a la totale, donc pour 2023 on joue quoi ???? 

jauneetbleu a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

laughlaughcryingcryingcrying donc plus de recrue en 9 soit Cottin, Barbier, Manevy Db & spéléo : les dangers

Voila, la on a la totale, donc pour 2023 on joue quoi ???? 

Cottin a intérêt d'être très bon comme les premiers matchs sinon la catastrophe.. et puis le jeune a intérêt d'être au niveau sinon ça va être terrible..

deja qu'avec un Cazenave en patron on est nul derrière alors imaginez avec des 9 pas au niveau...

Plataret il va rester ? Car c'est un des seuls à toujours pas avoir prolonger ( meme si il est toujours sous contrat je crois )

Des joueurs dans la ligne arrière vont être recruter j'espère au moins.. ??

Aubameyang58 a écrit :

Manque plus que Vuillemin prolonge et on est bon !!

On joue clairement avec le feu. Cottin n'a joué que 9 matchs cette saison, Manevy n'est qu'une doublure et Barbier n'a jamais joué en Pro d2....C'est limite, très limite.

De toute façon, pour ne faire que des groupés pénétrants, pas besoin de plus.

Dernière modification par lebaron58 (10/03/2022 17:55:24)

lebaron58 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Manque plus que Vuillemin prolonge et on est bon !!

On joue clairement avec le feu. Cottin n'a joué que 9 matchs cette saison, Manevy n'est qu'une doublure et Barbier n'a jamais joué en Pro d2....C'est limite, très limite.

De toute façon, pour ne faire que des groupés pénétrants, pas besoin de plus.

c'est exactement ce que je voulais dire mdr

Manevy Vuillemin ça ferait une sacrée charnière..

J'espère qu'il va avoir des joueurs et des bons joueurs derrière qui vont arriver sinon ça sent encore une saison de m.... 

alors oui on est 6 eme pour l'instant mais c'est nul on a un huit de devant qui joue le top 4 tout les jours et on a un jeu d'arriieres de fédéral 2...

Y'a eu un article sur Yilmaz cette semaine ll Me semble ou y'a pas longtemps c'est sûr il va prolonger aussi...  ( je le sent gros comme une maison..)

2 minutes et Manevy commence bien son match..

le boulot est fait . maintenant il faudrait enfin réussir un match à l'extérieur lors de la prochaine journée , à Aurillac , ça serait la blague du 1er avril cheeky

Dernière modification par thierry (10/03/2022 23:04:50)

Clubs