Velours a écrit :
@gadget Bien sur que 4 5 placages ratés ça arrive, mais le problème c'est qu un centre jaune et bleu qui transperce 4 ou 5 défenseurs adversaire ça n arrive pas !
@jauneetbleu : encore une fois c'est pas ce que tu dis le problème, c'est le nombre de fois où tu le dis qui est usant, surtout quand ton équipe est dans ses objectifs. Par contre quand tu dis qu il va falloir s'y faire pour les années à venir j ai bien peur que tu ais raison...
Et puis si Grenoble avait été vraiment bon, on n en serait pas là à se toucher le nombril. C'est ça le plus rageant. En face ils ont été opportunistes et appliqués. Ils ont été bons en touche en 1ère mi temps où ils nous volent certaines touches. Mais après je ne les ai pas trouvé meilleurs que d autres équipes moins bien classées que nous... Juste bien meilleurs que nous qui avons été globalement mauvais.
C'est bien cela qui fait mal, perdre OK, on ne peut pas tout gagner et c'est cela le sport mais, perdre comme hier, sans avoir l'impression qu'il y a eu une révolte, une envie.
Déja contre un Provence que je dirais "diminué" pas amorphe mais "diminué" et bien on a trouvé les solutions qu'avec les gros qui ont montré le chemin.
La rien, pas de prise en main, pas de leader, rien de rien.
Bien sur gagné à Grenoble ce n'est as simple mais tous les autres top6 qui les ont joué ont gagné et nous,on prend l'eau.
Pas normal, pas normal du tout, le staff a t'il su trouver les mots à la mi-temps non c'est sur au vu du match,ily a eu un balbutiement en début de seconde puis les passes se sont faites moins précise, moins rapide moins pertinente et souvent sous pression , à la va vite.
Franchement on se demande si les gars ne sont pas déja cuits, plus de jus dans la machine,plus "d'envie d'avoir envie" 
Je ne veux pas critiquer (pas trop) mais je pense que le président a fait un mauvais choix,une mauvaise annonce,une erreur de casting,et surtout une "non" remise en question dans les années a venir peut être les années de trop pour certains.
C'est dommage et a chaque fois que cela commence a dérailler, c'est quand on approche les PO.Depuis plusieurs années ont montre vraiment une faiblesse psychologique ,mentale, on a pas l'esprit "destroyeur,guerrier tueur" l'oeil du tigre quoi
que l'on trouve dans des équipes comme Carca,Colomiers, MdMarsan et oui vraiment derrière c'est le désert.
Au groupe,au groupe entier de faire son méa Culpa et de nous montrer sa vraie valeur contre Narbonne