Un match à conneries. Chacun la sienne. 5 placages manqués sur le dernier essai de Grenoble. 7 touches perdues en 1ère mi temps, 2 essais encaissés en contre, on ne prends pas les points en début de match.
Je dois revoir le match pour vérifier mais je crois que capuozo est hors jeu sur son essai. Un placage épaule contre tête sur ylmaz pas sifflé. Ou était l arbitre vidéo ? Un grenoblois se plaint de s être fait marcher dessus, aucune vérification...
Tout le monde a fait sa connerie, vraiment tout le monde.
À côté de ça, Carcassonne et Colomiers qui gagnent. Montauban qui prend un bd... Pfff sale soirée pour les jaunes et bleus.
Il faudra absolument se mettre à jouer avec la tête à l extérieur sinon on peut oublier la 4ème place voire même la qualif... Faut dégonfler le boulard. Ne pas prendre les points en 1ère mi temps alors qu on a pas encore marqué c est pffff.
Je suis déçu. Cette équipe est capable de tellement mieux.
Nos centres sont sous le niveau des centres de cette division. Comment c est possible de ne jamais passer dans cette partie de terrain ??? suffit que l équipe d en face mette 2 golgoths à ce poste et pfttt t existe plus, éteint !
Quand on perce c est le travail d un avant, du 9 ou du 10. Par contre en face quand ça passe c est toujours dans la zone 12 13 ! Faut se poser les bonnes questions bon sang !
Du coup t as l impression que Reynolds joue mal mais il n a pas de solution franche en 1 et 2, donc il choisit par défaut. Ça existe un consultant centre ?
Dernière modification par Velours (05/03/2022 07:53:24)