Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
senorcanardo a écrit :Persuadé que la passe de deux victoires a été programmée.
Y a plus qu'à espérer une concrétisation... Hâte de découvrir la feuille de match ! Avec Bradshaw en tour de contrôle à la touche !
Bon match à tous ! Et ALLEZ JAUNES !!
Je le vois bien comme cela moi aussi,une passe de deux serait bienvenu est surement attendu par le staff et le groupe.
Après les voies du rugby sont impénétrables.
Grâce au site myrugby, j'ai pu revoir le match contre Aix en replay. Ce qui est d autant plus plaisant c'est qu on entends simplement le micro arbitre.
Il faut savoir que sur le rouge de François Herry, M Datas passe de carton jaune à rouge sur l appréciation de l arbitre vidéo qui insiste sur la vitesse et la possibilité d éviter le contact. Pour moi le jaune était déjà sévère (c est mon avis) mais il pouvait se justifier, mais le rouge là je ne comprends toujours pas. C'est un accident. François entoure le joueur avec ses bras, c'est un choc tête contre tête, un accident. C'est ce que M Datas estime avant de demander l avis de ses collègues.
Bref tout ça pour dire que j ai du mal à comprendre cette décision prise par l arbitre vidéo plus que par M Datas. J'ai l impression que l arbitre vidéo prend de plus en de poids. Si M Datas avait dit du début carton rouge, pas de problème. Mais là j'ai du mal.
Guillaume Manevy et Andreij Charlat ont fait un très gros match. La 1ère demie heure est à oublier. Par contre les jeunes d Aix ont marqué des points...
Moi qui cherchait un site pour revoir les matchs en replay, je t'en remercie . Exellente trouvaille.
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi concernant Manevy. De la premiere minute jusqu'à la 50', notre jeu est lent et brouillon. Qd Manevy est remplacé par Cazenave, on voit un nette difference en terme de vitesse et de sens du jeu même si tout n'est pas parfait. Il grapille des minutes de jeux en profitant de la blessure de Cazenave et de l'indisponibilité de Cottin. Le joueur qui sera recruté ou promu...pour remplacer Cazenave en dira long sur les velléités du club pour l'avenir.
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/pro-d2-bayonne-enchaine-colomiers-relance-la-machine.-les-pronos-de-la-23e-journee-de-pro-d2_sto8824203/story.shtml
C'est le lien des pronostics de Rugbyrama... On sent très bien que ce site est en grande perte de vitesse (plus de commentaires pendant les matchs mais des icônes pour analphabètes.... Mais là, ça dépasse tout !
Le mec qui a écrit ça a réussi à oublier Grenoble-Nevers ! Ça c'est du travail de pro !
C'est un bon qui va déjà loin dans l'incompétence ou le pauvre stagiaire exploité ?
senorcanardo a écrit :https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/pro-d2-bayonne-enchaine-colomiers-relance-la-machine.-les-pronos-de-la-23e-journee-de-pro-d2_sto8824203/story.shtml
C'est le lien des pronostics de Rugbyrama... On sent très bien que ce site est en grande perte de vitesse (plus de commentaires pendant les matchs mais des icônes pour analphabètes.... Mais là, ça dépasse tout !
Le mec qui a écrit ça a réussi à oublier Grenoble-Nevers ! Ça c'est du travail de pro !
C'est un bon qui va déjà loin dans l'incompétence ou le pauvre stagiaire exploité ?
Non non, ils n'ont pas oublié c'est juste qu'il n'y avait plus de place pour mettre la pub donc ils ont fait un choix
La dernière fois,PEM etait entraineur a carca. ou Provence enfin on ne sait plus, les transferts vont tellement vite
Cinquième au classement, l'US Carcasonne est sur une belle lancée de trois victoires consécutives et à l'air bien décidé à conserver sa place dans le top 6. De son côté Provence Rugby fait une saison en demi-teinte mais c'est tout de même imposé 18-22 à Montauban la semaine dernière. De quoi faire le plein de confiance pour les hommes de Xavier Péméja. Il est donc difficile de départager ces deux équipes mais au vu de la forme du moment ce sont les Audois que l'on imagine s'imposer.
Note pronostic : victoire de Carcassonne
Gadget5863 a écrit :senorcanardo a écrit :https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/pro-d2-bayonne-enchaine-colomiers-relance-la-machine.-les-pronos-de-la-23e-journee-de-pro-d2_sto8824203/story.shtml
Non non, ils n'ont pas oublié c'est juste qu'il n'y avait plus de place pour mettre la pub donc ils ont fait un choix
La dernière fois,PEM etait entraineur a carca. ou Provence enfin on ne sait plus, les transferts vont tellement vite
Provence Rugby - Carcassonne
Cinquième au classement, l'US Carcasonne est sur une belle lancée de trois victoires consécutives et à l'air bien décidé à conserver sa place dans le top 6. De son côté Provence Rugby fait une saison en demi-teinte mais c'est tout de même imposé 18-22 à Montauban la semaine dernière. De quoi faire le plein de confiance pour les hommes de Xavier Péméja. Il est donc difficile de départager ces deux équipes mais au vu de la forme du moment ce sont les Audois que l'on imagine s'imposer.
Note pronostic : victoire de Carcassonne
En même temps, j'ai arrêté de lire leurs pronos depuis bien longtemps ! Pour des "pros", ils sont particulièrement mauvais !
De l'amateurisme !
Allez NEVERS demain soir !!!!!
Barf c'est pas grave ça. Je préfère que RR ne dise rien de nous plutôt qu une connerie...
En attendant sur le midol du jour, M Du mange précise qu il y a 6/7 ans il était obligé de surpayer les joueurs pour qu ils viennent ou restent. Ce n'est plus le cas désormais.
Le club grandit...
Allez USON ! Ce soir se joue une belle partie pour garder notre quart à la piaule !
Dernière modification par Velours (04/03/2022 13:00:19)
https://www.facebook.com/UsonNeversRugby/videos/657448045531286
https://www.facebook.com/UsonNeversRugby/videos/371932124518049
On touche ps une bille c'est grave...
Une équipe qui joue le maintien mais qui sait jouer derrière avec de la vitesse..
et nos couvertures avec Jaminet et Reynolds derrières sont désastreuses par rapport à Grenoble..
on est dépassé.. et après on veut viser un quart à la maison et bah..
notrr deuxième ligne est trop légère et puis beaudaux en touche c'est faible..
et que dire de notre jeu derrière horrible, minable, nulll tout simplement ( y'a plus d'autres mots pour ça ) 15-0 déjà magnifique
Dernière modification par Aubameyang58 (04/03/2022 20:07:31)
Allo !?! y a t'il une équipe de Nevers sur le terrain ?
y a pas un secteur de jeu à sauver ce soir.....c'est vraiment minable....
Dernière modification par lebaron58 (04/03/2022 20:10:13)
Jamais aussi nul en touche c'est catastrophique.
raleur03 a écrit :Jamais aussi nul en touche c'est catastrophique.
et celui qui sert d'entraîneur il va décider quand à le sortir beaudaux serieux ??
jamais vu ça
des joueurs nuls derrières aucune vitesse avec des Jaminet Reynolds etcc
A part les ballons portés on ne sait rien faire
c'est triste mais c'est la réalité voilà voilà bonne soirée à tous supporters Neversois..
Un match à conneries. Chacun la sienne. 5 placages manqués sur le dernier essai de Grenoble. 7 touches perdues en 1ère mi temps, 2 essais encaissés en contre, on ne prends pas les points en début de match.
Je dois revoir le match pour vérifier mais je crois que capuozo est hors jeu sur son essai. Un placage épaule contre tête sur ylmaz pas sifflé. Ou était l arbitre vidéo ? Un grenoblois se plaint de s être fait marcher dessus, aucune vérification...
Tout le monde a fait sa connerie, vraiment tout le monde.
À côté de ça, Carcassonne et Colomiers qui gagnent. Montauban qui prend un bd... Pfff sale soirée pour les jaunes et bleus.
Il faudra absolument se mettre à jouer avec la tête à l extérieur sinon on peut oublier la 4ème place voire même la qualif... Faut dégonfler le boulard. Ne pas prendre les points en 1ère mi temps alors qu on a pas encore marqué c est pffff.
Je suis déçu. Cette équipe est capable de tellement mieux.
Nos centres sont sous le niveau des centres de cette division. Comment c est possible de ne jamais passer dans cette partie de terrain ??? suffit que l équipe d en face mette 2 golgoths à ce poste et pfttt t existe plus, éteint !
Quand on perce c est le travail d un avant, du 9 ou du 10. Par contre en face quand ça passe c est toujours dans la zone 12 13 ! Faut se poser les bonnes questions bon sang !
Du coup t as l impression que Reynolds joue mal mais il n a pas de solution franche en 1 et 2, donc il choisit par défaut. Ça existe un consultant centre ?
Dernière modification par Velours (05/03/2022 07:53:24)