Velours a écrit :Gadget5863 a écrit :Itw de Franck Bradshaw qui explique
Ce mec mérite une belle ovation. J espère que le pré saura le remercier comme tous ceux qui partent l an prochain.
Ce joueur a l etoffe d un international. Je souhaite le voir en vert un jour. Ce serait un joli clin d'œil à la qualité de notre équipe dans son entier.
Je pense que le fait de jouer en Irlande fait que "si " tout va bien pour lui, il sera qualifiable pour le trèfle et pas si il reste à l'étranger
Maintenant avant de penser qu'il sera irremplaçable il faut laisser les autres joueurs jouer. Ça fait 2 ans qu il est au dessus du lot dans la division à ce poste. Dommage qu'il n est pas eu le droit au statut de Jiff. En même temps s il l était il jouerait peut-être déjà en top14...
Pas mieux, bien sur il sera difficile de le remplacer et cela sur tous les pts.Joueur et Mec car il est incroyablement sympathique.
Enfin j espère qu un jour nous verrons nos 3/4 partir voir plus haut. Mais pour ça il faudra revoir notre jeu derrière. Et c'est pas gagné...
Hélas,3 fois Hélas mais,à l'impossible nul n'est tenu.Il y a des "echanges" entre coachs qui donne a penser que cela pourrait évoluer
Cette saison si nous ne perdons pas trop de joueurs blessés, on peut aller loin, j en suis convaincu. Il nous manque rien ou presque. 1 ou 2 centres denses physiquement (des retours prévus ?) , un peu de confiance, de chance et qui sait... Pas mieux
Loaloa pas avant Avril et il vrai que 1 (ou 2) "perforeur" en plus serait le bien venu
Dernière modification par Gadget5863 (23/02/2022 21:56:57)
et en difficultés d'ailleurs (surtout un) et toujours dans le sud.De toute façon, rien d'officiel et c'est lié à la période (semi mercato) et aux envies de jeu du joueurs......Perso, je mettrais Mocénacagi à l'aile, le centre c'est trop "15" pour pouvoir s'y mettre en 1/2 saison.et en 2,3 matchs.