La nouvelle signature de l'Ulster, Frank Bradshaw Ryan, dit qu'il arrive à Belfast pour réaliser de «grandes choses» avec la province.
Le seconde ligne de 26 ans, comme l'a rapporté le Belfast Telegraph plus tôt cette semaine, rejoindra l'Ulster cet été, signant un contrat d'un an.
Une fois parti de la sous-académie de Munster, le joueur de 26 ans a déménagé en France après avoir échoué à percer dans la configuration de Thomond Park.
Rejoignant Nevers pour la saison 2017/18, il faisait partie de l'équipe du club qui a joué pour la première fois en deuxième division française et a fait 95 apparitions pour l'équipe, dont 68 comme titulaire.
"Je suis absolument ravi d'avoir signé pour l'Ulster", a-t-il déclaré. "C'est un club de haut niveau, basé dans une ville fantastique. J'aime regarder l'Ulster jouer en ce moment, et ils jouent un grand rugby - et c'est un style de rugby que j'aime vraiment jouer.
"Je peux voir avec certaines des récentes recrues d'Ulster, ainsi que les meilleurs jeunes joueurs qui arrivent, qu'ils sont déterminés à réaliser de grandes choses. Après avoir passé six saisons en France, j'ai hâte de commencer car, avec la configuration et les entraîneurs de l'Ulster, je pense que c'est un endroit idéal pour moi pour continuer à apprendre et à m'améliorer en tant que joueur.
Ancien international irlandais des moins de 19 ans qui mesure 2,05 m et pèse 119 kg, il a certainement le cadre pour avoir un impact , même si ceux qui semblent être devant lui dans l'ordre hiérarchique sont considérablement plus établis.
La province du Nord a ressenti des difficultés à plusieurs reprises en deuxième ligne cette saison, en particulier avec l'homme vedette Iain Henderson qui n'a enfilé le maillot blanc que deux fois jusqu'à présent .
L'Ulster compte actuellement à la fois le capitaine du club Henderson et Kieran Treadwell dans l'équipe nationale irlandaise pour les Six Nations. Alors que l'équipe nationale devrait visiter la Nouvelle-Zélande pour trois tests cet été, si les deux devaient être à nouveau impliqués, cela signifierait également un début retardé chez l'Ulster la saison prochaine.
Alors que l'ancien expérimenté Wallaby Sam Carter et le fidèle Alan O'Connor sont toujours dans l'effectif l'année prochaine, et que le prometteur Cormac Izuchukwu, 22 ans, a fait son retour après 10 mois de blessure le week-end dernier, Bradshaw Ryan offrira une autre option.
"Frank a travaillé dur en France au cours des dernières années pour développer son jeu et nous offrira quelque chose de différent ", a déclaré l'entraîneur-chef Dan McFarland. "Nous sommes impatients de l'accueillir cet été et de voir ce qu'il peut apporter sur et en dehors du terrain pour l'Ulster."
Dave O'Connor, le frère cadet d'Alan, a déjà été prêté à Ealing Trailfinders du côté du championnat au cours de la dernière année de son contrat, tandis que l'ancien homme de Leinster et Connacht, Mick Kearney, est arrivé plus tôt cette saison pour un contrat à court terme. couvrir les blessures.
Harry Sheridan, qui se projette davantage comme un flanker à l'avenir, est le seul joueur ayant une expérience de deuxième ligne dans l'Académie du club, bien que Adam McNamee de Malone se soit révélé pour les moins de 20 ans irlandais cette saison.
extrait du journal de Belfast