Bon après les autres a part Fabregue les autres n'ont plus le niveau ou Piur cotte trop de concurrence au poste
Jespere que les bruits de couloirs pour Bradshaw sont faux et qu'il va rester car ça ferait un autre titulaire indiscutable encore qui partirai
Mais oui Camou Je dirai même le seul joueur qui dynamise notre jeu derrière même quand il n'y y'a pas d'espace donc encore une fois très grosse perte.. ( Camou sera je pense pas loin d'être titulaire la bas voir quasi titulaire indiscutable si il montre ce qu'il a montrée chez nous et même si il y'a de très bons joueurs là bas..)
On perd notre demi de mêlée titulaire,ailier titulaire, deuxième ligne et talonneur tous titulaires
En talonneur ok il est bien remplacer
Mais a voir pour les autres postes...
Ca m'étonnerait qu'on trouve mieux que Camou derrière vu notre jeu...
Fabregue ça serait intéressant de le prolonger en deuxième ligne
Mais il va vraiment falloir prendre au moins 1 ou 2 troisième ligne car en quantité nous sommes justes
Un vrai 9 de haut niveau car même si Manevy a fait 2 bons derniers matchs ça ne remplace pas tout les autres et Cazenave..
Deux centres de vrai perforateur, rapide, technique...
Et un ailier et un arrière rapide s'il vous plaît..

et en difficultés d'ailleurs (surtout un) et toujours dans le sud.De toute façon, rien d'officiel et c'est lié à la période (semi mercato) et aux envies de jeu du joueurs......Perso, je mettrais Mocénacagi à l'aile, le centre c'est trop "15" pour pouvoir s'y mettre en 1/2 saison.et en 2,3 matchs.