Federug58 a écrit :jauneetbleu a écrit :Il y a une analyse cruelle sur ce match, on manque d'un vrai 9, N Vuillemin a été "presque" plus performant que le 9 titulaire
Faut quand même pas exagérer, Il a joué 8 minutes et touché 2 ou 3 ballons...
Ceci dit, je m'étais demandé pourquoi il était sur le banc en même temps que Reynolds, c'est peut-être une idée à creuser pour Vuillemin. Comme cela a été fait avec Fabrège qui, malgré toutes les critiques à son sujet (sur ce forum) nous a régulièrement bien dépanné en 2ème ligne où il a globalement bien assuré. Raisuque a aussi été replacé en 3ème ligne par Castres, également au départ suite à une multitude d'indisponibiltés, mais ils semblent le laisser maintenant, le trouvant plus performant et utile qu'en ailier.
Je pense qu'on enferme trop souvent les joueurs sur un seul poste, alors que certains ont des profils plus adaptatifs et peuvent être performant aussi à d'autres postes et même coninuer à progresser grace à cela. N'avez vous jamais remarqué que Nadal pouvait aussi gagner hors de la terre battue et inverserment Djokovic ou Federer ont gagné des tournois sur Terres.
Bon bien sur on laissera les piliers en 1ère ligne...
On a bien recruté un talonneur violet qui joue en 8 avec sa sélection nationale...
Pour Manevy, je trouve qu'il a fait un bon match.
Par contre oui, Vuillemin est complet.
)