Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
riton58 a écrit :Moi j'ai trouvé Hugo Fabrègue pas dans son assiette .....plus de grande envolées comme a son habitude ....( la F1 n'est pas la PRO D2 )
et Bonvalot qui a des crampes a la 60ème ..c'est un joueurs pro c'est pas normal comme si je travaillais 4h sur 7h
meme sentiment sur Hugo, première fois que je le vois même "hésiter " à aller au contact ...
finale challenge trophy espoirs pro sevens Nevers-Massy à Narbonne
https://www.facebook.com/FFRugby/videos/1136775339756809/
sur la vidéo :
places 7-8 : Agen-Oyonnax
places 5-6 : ASM-Narbonne
finale Challenge Trophy : Nevers-Massy
places 3-4 :Toulouse-La Rochelle
finale : Racing 92 - Bègles Bordeaux
Dernière modification par thierry (03/09/2017 23:18:20)
thierry a écrit :finale challenge trophy espoirs pro sevens Nevers-Massy à Narbonne
sur la vidéo :
Ce qui veut dire que nos espoirs finissent 10eme sur 30 sur ce tournois à 7 sur 2week-end. C'est quand meme une tres belle perf !
Oui, c'est un résultat d'autant plus intéressant dans votre perspective de monter/renforcer toute la filière jeunes que ne sont classées devant l'USON que 7 équipes de top14 et 2 de ProD2.
Toujours aucune réaction de X.Pemeja sur le match contre l'USAP........
chouchous nevers a écrit :riton58 a écrit :Moi j'ai trouvé Hugo Fabrègue pas dans son assiette .....plus de grande envolées comme a son habitude ....( la F1 n'est pas la PRO D2 )
et Bonvalot qui a des crampes a la 60ème ..c'est un joueurs pro c'est pas normal comme si je travaillais 4h sur 7h
meme sentiment sur Hugo, première fois que je le vois même "hésiter " à aller au contact ...
Je pense la même chose aussi..
Oui sur une action en deuxième période il peut accélérer mais Nn il hésite il regarde devant et après perd le ballon
Velours a écrit :thierry a écrit :finale challenge trophy espoirs pro sevens Nevers-Massy à Narbonne
sur la vidéo :
Ce qui veut dire que nos espoirs finissent 10eme sur 30 sur ce tournois à 7 sur 2week-end. C'est quand meme une tres belle perf !
Les même problèmes de discipline chez les espoirs 7 que chez les seniors 15. A un moment, il se retrouve à 5 contre Massy. En rugby à 7, ça doit laisser quelques espaces
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :
C'est une prise de risque mais bon si il se calme il risque de beaucoup nous apportée
J'ai déjà hâte de le voir jouer au Pré Fleuri
@Aubameyang58,
oui joueur interessant à voir jouer mais souhaitons qu'il reste sage et que son objectif c'est le sport et non pas les faits d'hivers..... As t il acheté une conduite, une très bonne conduite? Affaire à suivre
Nevers by night..................
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :@Aubameyang58,
oui joueur interessant à voir jouer mais souhaitons qu'il reste sage et que son objectif c'est le sport et non pas les faits d'hivers..... As t il acheté une conduite, une très bonne conduite? Affaire à suivre
....les faits d'hiver .... Pourquoi ? Il fait tomber la.neige ?
Bon je sorts
Nevers by night.................. zéro risque!!!!
En valeur intrinsèque, c'est un joueur Top 14 !
Imaginons prochainement une ligne Hery, Bolakoro, Naqiri, Raisuqe ....