jauneetbleu a écrit :Sérieux les gars, je lit, Camou le meilleurs, il a desjambes de feu, il se déplace, il cherche la ligne, il est énorme.
Après on aDumas, il relance pas, il se dplace bien,il prend les ballons haut ......donc il est bon.
Après pourquoi Camou a des envies d'ailleurs ?? justement parce que ce qu'on lui demande ne correspond pas a son jeu, lui,il joue avec ces qualités et "en avant Guimganp" apparrement, soit il se fout des consignes, du plan de jeu, ou alors, le naturel prend le dessus en match mais,il bouge.
Les autres,eux, ils appliquent le plan de jeu c'est a dire pas de plan de jeu , pas dépasser la ligne médiane, pas de relance à la main en solo, pas question de prendre le risque de s'isoler, de risquer le contre donc hormis les étincelles d'hier ou les ouvertures étaient vraiment trop grosses pour passer à coté (Ménoret, Reynolds) le reste, du classique, on joue à la main les relances (avec les gros), on prend les touches et on pousse (avec les gros), et si jamais cela sourie, on envoie le ballon derrière ......au cas ou.
Tant que l'on reverra pas notre jeu derrière, on ne proposera malheureusement que du jeu d'avant, nous avons un bon coach des avants et un manager qui vient .......des avants, qu'attendre de plus , quand on ne connait pas un outil, on ne peut pas s'en servir .
Tu veux pas changer de disque ? T es usant mais vraiment usant...
Dernière modification par Velours (12/02/2022 14:25:06)
d'analyser (a mon humble niveau) et de continuer a dire ce que je pense du jeu de notre groupe, notre groupe,pas le team Velours, notre groupe
Bon Jan n'est pas loin du record d'ancienneté