Velours a écrit :
Non mais c'est une boutade Gadget.
L an dernier j annonçais qu il sauverait notre saison et je t avais prédis que tu le glorifierais sur ce forum pour ça. Je me suis bien gouré (encore ?). Alors j espère juste m être trompé de saison dans ma divination

Guillaume a besoin de confiance et de temps de jeu. C'est ce qu il aura, par défaut certes, mais il l aura.
Pour Manevy, c'est dommage, l'histoire eu été belle,le petit gars du "cru" qui monte ,monte et monte, mais (pour moi) le niveau n'est pas là,il manque de vitesse, de "vista" un bon 9 oui mais pas pour le niveau pro, pas encore et pourtant il a maintenant 24 ans, c'est jeune et pourtant dans le rugby moderne, c'est presque l'age de la maturité.Le temps dejeu,il en a eu, il va en avoir un peu plus , pas sur que cela soit si positif pour lui.
Le gros challenge reste Ménoret,il a une belle vision, il prend la ligne, il va au casse pipe, il prend des coups et defend pas mal, le bémol,il faut travailler les tirs.Si Reynolds avait la même volonté de prendre la ligne, de jouer les intervalles ........ OK, il serait en top 14.
Donc gros chantier a prévoir en 9 et en centre,Loaloa ne pourra a lui seul assurer une saison dans le rôle du centre puissant et percutant (en esperant que le garçon revienne en forme).
Dernière modification par Gadget5863 (04/02/2022 15:55:52)