Je viens de re re revoir le match et il y a aussi une autre facette dont on a pas parlé et qui après visionnage du match tape dans l'oeil.
Hier nous avons surtout proposé ce que l'on propose quasi a chaque fois, des ballons portés.
Alors quand la cocotte arrive a prendre le dessus, quand le ballon avance et que l'on arrive en mettre l'adversaire sur la défensive et bien OK ca marche mais, quand cela ne progresse pas, que l'on se fait contrer dans ces phases de jeu et bien, il nous reste pas grand chose.
On attend comme d'hab. une envolée, un déboulé individuel des Camou, Charlat (transparent hier), Jaminet qui partent a la charge et se font contrer car derrière cela ne suis pas.D'ou les fautes au sol qui s'enchainnent, les pénalités, le doute, la fessée.
Il nous manque vraiment des armes pour pouvoir prétendre a autre chose qu'une sixiéme place mais bon sixième c'est pas mal, c'est pas extra au vu des ambitions et des demandes du président mais, apparrement , on ne fait pas mieux voir même a faire attention à Carcassonne, Provence et surtout Vannes qui reprend gout au PO et qui est le seul derrière avec un goal average positif et une grosse dynamique
Attention, attention, c'est pas obligatoire , c'est pas obligatoire ................... a ne pas être le dindon de la farce ................ cela aurait peut être, des répercussions ???https://youtu.be/3bihDJKL0Uw?t=3
Dernière modification par Gadget5863 (29/01/2022 14:25:19)