Velours a écrit :
Aubameyang58 a écrit :
Faucher c'est en dessus et ne parlons ps de Herry mon dieu...
Parcontrr quel rentrée de Fabregue ( quel joueur quand il joue à ce niveau là) et kazu incroyable encore
Charlat quel vitesse mais je comprend pas certains choix à attendre par exemple je ne sais combien de rebond par exemple sur un renvoi d'en but de Oyo
Jaminet bof
paris bien
Bastide quel match quel guerrier si il retrouve son niveau il faudra le prolonger tout comme Fabregue
Menoret quel pépite aussi
Le nouveau géorgien a bien repris sa place en mêlée après la première mêlée écroulé
Pas d accord pour Faucher, Herry et Jaminet.
Faucher est jeune et en manque de temps/de repères. C'est quand même lui qui provoque l en avant sur l essai refusé d oyo en fin de 2ème mi temps. De plus, j'ai pas vu beaucoup de percée des centre d oyo hier...
Herry fait ce qu on lui demande en attaque : fixer le plus de défenseur possible. Malheureusement son jaune tombe au moment où on pouvait y croire. Mais pfff il s agit plus d un accident que d une erreur de sa part sur le placage.
Jaminet fait 2/3 sorties 22 50+ au pied pas degueux du tout.
Oyo grosse défense petite attaque. Nevers bonne défense, petite attaque. On perd sur la précision du dernier geste offensif ou défensif hier.
Y a de quoi être fier et frustré.
On aurait mérité un BD, comme de trop nombreuses fois...
OK avec toi , par contre c'est vrai que H Bastide n'a pas son "aura" d'avant, il peine, il se cherche, Fabregue a bien avancé, bien defendu mais ne sait toujours pas tenir un ballon a chaque fois, il se fait exploser le ballon quand il part en solitaire.
Oui cela mérité un pt, et encore une fois, un "gros" que l'on fait déjoué, qui n'est pas "dans sa meilleur disposition" donc , on progrsse sur la maitrise de notre coté surtout si l'on joue un top6 car sinon, à l'extérieur, on a gomé des "bidouilles", des "erreurs" il en reste c'est vrai mais, ca progresse.
Et oui, on perd des points comme de trop nombreuses fois.