Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BOUBOU 58 a écrit :Fédérale 3 : GUERET - ESL reporté ( terrain gelé) ( source: ccpte twitter ESL)
L'ensemble des deux équipes a pourtant effectué le déplacement. Je trouve que c'est honteux. Des clubs amateurs ont d'autres problématiques à gérer. Une journée de perdue pour le club, un budget grévé, quid d'un dédomagement.
Dernière modification par chouchou58 (17/01/2022 00:44:40)
Gadget5863 a écrit :Hecatombe de cas COVID , je ne suis pas sur que l'on trouve 23 joueurs pour le prochain match.
En tout cas si il y a du vrai dans mes infos, cela va être compliqué de trouver un groupe homogène.
Toutes les équipes ont pas mal de covid. Tu penses que l'Uso ne pourra pas aligner 6 premières lignes?
Le pilier droit géorgien du racing signe jusqu'à la fin de saison ( très bonne nouvelle c'est du solide )
Un pilier droit de ce calibre là pour la saison prochaine avec un talonneur et deuxième ligne du calibre de Tarrit et de Ceyte et la notrr 5 de devant sera très très costaud
Je pense qu'en troisième ligne faudra recruter car pas mal de joueurs en fin de contrat qui ne risque de pas prolonger ( Fabregue, Manevy, cotte ? Bastide ? Rorke ? Kazu ? )
Et VITE VITE PROLONGER CAMOU DERRIÈRE...
j'ai bien peur qu'il parte..
derrière il faudrait un centre physique puissant, rapide qui casse des lignes, un ailier du même style que Camou si il part et un vrai arrière de haut niveau
Aubameyang58 a écrit :Le pilier droit géorgien du racing signe jusqu'à la fin de saison ( très bonne nouvelle c'est du solide )
Un pilier droit de ce calibre là pour la saison prochaine avec un talonneur et deuxième ligne du calibre de Tarrit et de Ceyte et la notrr 5 de devant sera très très costaud
Je pense qu'en troisième ligne faudra recruter car pas mal de joueurs en fin de contrat qui ne risque de pas prolonger ( Fabregue, Manevy, cotte ? Bastide ? Rorke ? Kazu ? )
Et VITE VITE PROLONGER CAMOU DERRIÈRE...
j'ai bien peur qu'il parte..
derrière il faudrait un centre physique puissant, rapide qui casse des lignes, un ailier du même style que Camou si il part et un vrai arrière de haut niveau
normalement le club est en négociation pour kazu et Camou pour une prolongation
Lasbacl a écrit :Gadget5863 a écrit :Hecatombe de cas COVID , je ne suis pas sur que l'on trouve 23 joueurs pour le prochain match.
En tout cas si il y a du vrai dans mes infos, cela va être compliqué de trouver un groupe homogène.
Toutes les équipes ont pas mal de covid. Tu penses que l'Uso ne pourra pas aligner 6 premières lignes?
C'est l'inconnue, qui est "juste cas contact", qui est "touché" qui sera sur la FDM ??? est ce qu'il y aura FDM ?? désolé, je n'en sais pas plus que cela.On ne m'a juste dit " et bien avec encore des cas COVID ce vendredi, je ne sais pas si l'on va avoir 23 joueurs OK cette semaine"
Prolongation de Derrieux, faucher et Ambadiang
Mika58 a écrit :Prolongation de Derrieux, faucher et Ambadiang
Rudy Derrieux (2 ans + 1 en option), Mattéo Faucher (2 ans + 1 en option) et Christian Ambadiang (3 ans).
Bon et bien on enléve Kazu car il prolonge 2+1 en option reste 18 a traiter
Source All rugby :
Dernière modification par Gadget5863 (19/01/2022 22:34:34)
Quand est il des cas covid concernant le groupe ? En espérant des retours pour allez à oyonax
chouchou58 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Fédérale 3 : GUERET - ESL reporté ( terrain gelé) ( source: ccpte twitter ESL)
L'ensemble des deux équipes a pourtant effectué le déplacement. Je trouve que c'est honteux. Des clubs amateurs ont d'autres problématiques à gérer. Une journée de perdue pour le club, un budget grévé, quid d'un dédomagement.
C'est honteux, ils n'ont donc pas un terrain chauffé
Mika58 a écrit :Quand est il des cas covid concernant le groupe ? En espérant des retours pour allez à oyonax
Pas de nouvelles, on était à 18 en début de semaine, mais entre contact et positif, je n'en sais pas plus.Nous sommes mercredi, je pense que le club aurait communiqué si il était impossible d'avoir un groupe pour Oyonnax.Il doit exister une date limite pour prévenir la LNR enfin, je pense
Dernière modification par Gadget5863 (19/01/2022 19:22:28)
Prolongation de kazu
Très bonne nouvelle que cette prolongation de Kazu
Je n'ai pas vu la confirmation de la prolongation de Christian Ambadiang sur le site du club!!!
Encore quelques prolongations et la preparation de la saison prochaine sera bien avancée
Pour vendredi le match sera très très difficile
J'espère qu'on pourra aligner une équipe solide et ambitieuse malgré ce fichu covid qui contrarie toutes les équipes