Machinois a écrit :
Ce qui ne change pas c'est cette éternelle rangaine dès qu'on perd un match.... on est nul les entraîneurs sont archi nuls.....c'est dommage
On a une très belle équipe de prod2 et on ne sait pas l'apprécier on ne sait pas l'encourager
Qui peut imaginer qu'on va tout gagner et marcher sur tout le monde ????
Allez USON vous n'avez pas été irréprochables à Vannes mais on compte sur vous ce jeudi
Je suis supporter, donc, je rale, je joue les coachs etc etc.Si les résultats que nous faisons à l'extérieur vont a tout le monde alors OK, le club a raison, on joue les PO avec des moyens énormes mais, pas "plus" OK.
Si le jeu proposé plait, youppie, personnelement, aves les joueurs en place, j'attend autre chose, plus de jeu , plus de fantaisie, plus de relachement psychologique pour enfin les voir s'exprimer, réaliser ce dont ils sont capables.
Tu reconnais toi même qu'a Vannes, nous n'avons pas été irréprochables, moi, je dirais que comme l'on ne propose pas grand chose de nouveau, nous sommes très prévisibles et de fait facile a contrer.Certaines équipes comprennent vite notre jeu, d'autre un peu moins mais, sur un match, on n'arrive plus a surprendre qui que ce soit.
On reste sur des acquis, mais, on ne progresse plus et cela c'est (pour moi) la clef du succés.On gagne à la maison, juste mais on gagne, à l'extérieur, on reste sur la même recette mais, là, le mental ne suffit pas, l'envie ne premet pas l'exploit.
Veut on évoluer, grandir, progresseer, jouer des PO chaque année ou juste jouer, espérer se placer dans les 6, et continuer a être outsider dans ce championnat ??
Bien sur qu'il est magique d'avoir la pro d2 a Nevers mais excusez moi de voir plus grand, enfin plus beau, plus excitant que ces avancées de "gros" pour sauver un match, pour glaner des points.
Pour moi, le match le plus abouti fut également Grenoble je dis également car je crois que des participants au forum l'ont eux aussi plébicité et depuis, on se cache derrière des excuses bidon, des manques, des abs, bon sang avec le groupe que l'on a , on ne devrait jamais se poser ces questions.
Questions:
1) avons nous des joueurs qui ne respectent pas les consignes ??
2) avons nous des joueurs qui ne sont pas motivés ??
3) avons nous des joueurs incapables d'être créatifs ??
4) avons nous des joueurs faibles mentalement ??
Dernière modification par jauneetbleu (11/01/2022 19:09:18)