Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonne équipe malgré tout avec les absents et pas des moindres..
mais parcontre le banc sans talonneur de métier, + Fabregue, Manevy, Herry et Yilmaz....
Eux ils auront bruni sur le banc pendant que nous on aura Fabregue
J'attends de voir la première de Silago en 15 ça peut être une bonne surprise ( car le poste de 15 n'est pas notre poste fort )
Retour de Lucas blanc après longtemps sans jouer à voir
On verra demain mais l'équipe est plutôt bonne à voir demain de toute façon avec notre équipe c'est soit tout ou rien
Jéhanno Florian a écrit :senorcanardo a écrit :Des covids aussi en Bretagne Jéhanno Florian ?
Et bon match !! L'équipe me plait ! À suivre...
Tu peux m'appeler Florian
Aux dernières nouvelles, 4 joueurs sont concernés mais on ne sait pas lesquels, même si je m'en doute un peu.
Pas de problème Florian !
Ça équilibrera les débats !! Bien que le covid semble être partout !
Je te souhaite un match plaisant dans la douceur vannetaise !
Et que les meilleurs gagnent ! j'aurai du miser match nul pour être satisfait ! ;-)
Et sinn le centre Fidjien à 7 joura un jour....
A part les 40 min a Rouen sinn rien depuis
Aubameyang58 a écrit :Bonne équipe malgré tout avec les absents et pas des moindres..
mais parcontre le banc sans talonneur de métier, + Fabregue, Manevy, Herry et Yilmaz....
Eux ils auront bruni sur le banc pendant que nous on aura Fabregue
J'attends de voir la première de Silago en 15 ça peut être une bonne surprise ( car le poste de 15 n'est pas notre poste fort )
Retour de Lucas blanc après longtemps sans jouer à voir
On verra demain mais l'équipe est plutôt bonne à voir demain de toute façon avec notre équipe c'est soit tout ou rien
Si c'est comme ça, vaut mieux réserver le "tout" pour les 5000 supporteurs à la maison.
En vrai match indécis, des covidés des deux côtés, l'USON imprévisible, le RCV un peu aussi, match de reprise. Bref bon match et on en reparle après dans les différents sujets. A voir de quel côté tombera la pièce car c'est vraiment du 50/50 et ce n'est pas du poker menteur.
metalman58 a écrit :Gadget5863 a écrit :Voici l'équipe de l'USON qui a reçu Massy lors du dernier match.
Nevers : 1. Chiotti (Argentine), 2. Sanchez (Espagne), 3. Jones (Galles) ; 4. Witz (France), 5. Blangetti (Argentine) ; 6. Alberto (France), 8. Villequenault (cap.France), 7. Umpriani ( Georgie) ; 9. Vilchez ( Espagne), 10. Penglaou ( France) ; 11. Bessière ( France), 12. Grataloup (France), 13. Seru ( France), 14. Pittavino (France cap.) ; 15. Williams (Italie). Entrés en jeu : Achard (France), Prudhomme (France), Gruttadauria (Belge), Tuituba (Fidji), Walsh (Galles), Kospiczewicz (France), Narboux (France), Dominguez Herrera ( Argentine).
Entraîneurs : Régis Sigoire et Horacio San Martin..
Soit 11 " étrangers " et 12" Francais", après, l'Espagne, la Belgique, Galles, Italie, Georgie sont des nations Européennes donc, je ne sais pas si il y a pas des accords avec la communauté Européenne ou même si il y a un "minima" a respecter, un quota quelconque, dans la catégorie Espoirs, je ne vois aucune trace sur le nombre de joueurs "Non Français"
Pour complêter , il y a également Séru qui est fidjien je crois. Par contre Walsh, Gruttadauria et Sanchez sont déja JIFF, Williams et Umpriani sont en france depuis un moment je crois mais pas encore JIFF a priori. Du coup je ne sais pas trop si tous ces joueurs sont considérés comme "joueurs etrangers", comme toi je n'ai rien trouvé sur le sujet.
A priori, les espoirs ont perdu sur tapis vert le match contre Massy. Trop de joueurs non communautaires sur la feuille de match. Le score a été corrigé à 9 - 0 pour Massy, On devrait perdre la qualification pour la montée [A confirmer],
C´est vraiment dommage de perdre ainsi, car on note une montée en puissance de l´équipe Espoir depuis deux saisons. Ils étaient passé à une victoire de la montée en élite l´année dernière. Cette année, j´ai vu deux très beux matchs au niveau du jeu produits et de la continuité des actions. Quelques très bons joueurs "en devenir", et un pack d´avant énormes.
Dommage de ne pas connaître et/ou appliquer le réglement. On perd une belle bonne occasion de consolider les structures du club.
NeverSayNever a écrit :metalman58 a écrit :Gadget5863 a écrit :Voici l'équipe de l'USON qui a reçu Massy lors du dernier match.
Nevers : 1. Chiotti (Argentine), 2. Sanchez (Espagne), 3. Jones (Galles) ; 4. Witz (France), 5. Blangetti (Argentine) ; 6. Alberto (France), 8. Villequenault (cap.France), 7. Umpriani ( Georgie) ; 9. Vilchez ( Espagne), 10. Penglaou ( France) ; 11. Bessière ( France), 12. Grataloup (France), 13. Seru ( France), 14. Pittavino (France cap.) ; 15. Williams (Italie). Entrés en jeu : Achard (France), Prudhomme (France), Gruttadauria (Belge), Tuituba (Fidji), Walsh (Galles), Kospiczewicz (France), Narboux (France), Dominguez Herrera ( Argentine).
Entraîneurs : Régis Sigoire et Horacio San Martin..
Soit 11 " étrangers " et 12" Francais", après, l'Espagne, la Belgique, Galles, Italie, Georgie sont des nations Européennes donc, je ne sais pas si il y a pas des accords avec la communauté Européenne ou même si il y a un "minima" a respecter, un quota quelconque, dans la catégorie Espoirs, je ne vois aucune trace sur le nombre de joueurs "Non Français"
Pour complêter , il y a également Séru qui est fidjien je crois. Par contre Walsh, Gruttadauria et Sanchez sont déja JIFF, Williams et Umpriani sont en france depuis un moment je crois mais pas encore JIFF a priori. Du coup je ne sais pas trop si tous ces joueurs sont considérés comme "joueurs etrangers", comme toi je n'ai rien trouvé sur le sujet.
A priori, les espoirs ont perdu sur tapis vert le match contre Massy. Trop de joueurs non communautaires sur la feuille de match. Le score a été corrigé à 9 - 0 pour Massy, On devrait perdre la qualification pour la montée [A confirmer],
C´est vraiment dommage de perdre ainsi, car on note une montée en puissance de l´équipe Espoir depuis deux saisons. Ils étaient passé à une victoire de la montée en élite l´année dernière. Cette année, j´ai vu deux très beux matchs au niveau du jeu produits et de la continuité des actions. Quelques très bons joueurs "en devenir", et un pack d´avant énormes.
Dommage de ne pas connaître et/ou appliquer le réglement. On perd une belle bonne occasion de consolider les structures du club.
Ce qui nous place en troisème position avec 25 pts pour la seconde phase en attendant le match Suresnes - Rouen qui sont à 24 pts donc adieux les PO. Erreur regretable car les joueurs ont fait le boulot mais, on a du louper des lignes du réglement
Dernière modification par Gadget5863 (07/01/2022 16:39:29)
Impensable de faire une bourde pareille. C'est la première fois que je vois çà depuis 45 années que je suis le rugby et au final tu te retrouves derrière une équipe contre qui tu as pris 9 pts terrain à 0 et tu ne te qualifies pas pour la phase finale aprés avoir été demi finaliste la saison passée. Je me demande quelle va être la motivation des joueurs pour une seconde phase qui sera sans grande saveur.
Dernière modification par thierry (07/01/2022 14:48:17)
Le pire , si j'ai bien compris, c'est que l'Uson passe, sur ce match, de 5 pts à - 2 pts et non 0 pt et Massy de 0 à 5 pts. L'Uson semble décidée à faire appel.
Bonne première mi-temps..
on retrouve notre vrai jeu des arrières
La blessure de notre meilleur joueur derrière ( le seul qui est rapide et puissant qui puisse faire quelques différence )
Parceque franchement derrière ils se font des passes mais alors y'en a aucun qui a de la vitesse franchement ça fait peine à voir..
Et quand il n'y a pas de ballons portés offensif et bah les défensifs c'est toujours inexistant
et pourtant je ne trouve pas Vannes si fort que ça c'est pour dire..
Et bah heureusement qu'on a nos avants...
Dernière modification par Aubameyang58 (07/01/2022 20:21:30)
Aubameyang58 a écrit :Bonne première mi-temps..
on retrouve notre vrai jeu des arrières
La blessure de notre meilleur joueur derrière ( le seul qui est rapide et puissant qui puisse faire quelques différence )
Parceque franchement derrière ils se font des passes mais alors y'en a aucun qui a de la vitesse franchement ça fait peine à voir..
Et quand il n'y a pas de ballons portés offensif et bah les défensifs c'est toujours inexistant
et pourtant je ne trouve pas Vannes si fort que ça c'est pour dire..
Et bah heureusement qu'on a nos avants...
et pour aggraver la situation plus de 10
Mais alors Manevy j'en peux vraiment plus...
Pas grand chose a attendre de ce match vu notre inconstance. 30 premieres minutes catastrophiques, la fin de premiere on revient sur notre force, les groupés pénétrants. Pour le reste, y a rien à dire tellement c'est insipide et lent.
Mention spéciale pour Manevy : 20 minutes de jeux pour 2 en avants, une touche directe, et des lancements dans le moment sens du jeu.... Pourquoi le staff fait la même qu'avec Vuillemin en continuant à le faire jouer malgré qu'il n'ai pas le niveau ?
J'espère que vos deux blessés ne signifie pas une fin de saison pour eux. Vous restez à la course au phase finale mais fadra taper les Montois au pré fleuri