Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lebaron58 a écrit :Gadget5863 a écrit :Sans nouvelle ou du moins, je n'ai aucune rumeur :
O Yilmaz, JB Manevy, N Vuillemin, F Herry, S Bonvalot, L Blanc
Ce groupe ressemble étrangement aux joueurs placardisés de l'équipe. Je pense qu'ils vont jouer leurs derniers matchs avec l'Uson en 2022 (s'ils sont sur la feuille de match...). Manque plus que Njewel.
C'est sur que si l'on regarde les temps de jeu, pour certain,on ne comprend même pas pourquoi on a traîné aussi longtemps (sauf si contrat spécifique)
19/20 20/21 21/22
O Yilmaz 0'(espoir) 146' 181'
JB Manevy 509' 22' 0'
N Vuillemin 369' 480' 2'
F Herry 777' 653' 77'
S Bonvalot 426' 294' 111'
L Blanc 598' 1186'(blessure Raisuqé) 480' le joueur fait le job, après se sont des choix du coach
Est-ce que le départ de T. Cotte est acté ?
Si oui vraiment dommage j'adore ce joueur
Machinois a écrit :Est-ce que le départ de T. Cotte est acté ?
Si oui vraiment dommage j'adore ce joueur
Pour le moment rien d'officiel, mais, de grosses rumeurs sur un départ en fin de saison.Mais tant qu'il n'y a rien d'officiel, on peut toujours espérer le garder.C'est un guerrier et on a besoin de joueur de ce calibre.
Dernière modification par Gadget5863 (02/01/2022 20:02:29)
Gadget5863 a écrit :Bonne année 2022 a toutes et a tous,
Pour parler rugby et équipe 2022, je dirais que cela ne se présente pas mal,
Beaucoup de prolongations et des discutions avec la plupart des fin de contrat donc, un signe de stabilité (si on discute, c'est qu'il y a des .....ouvertures )
je dirais en bonne voie de prolongation :
F.R Bradshaw - I Hamel - L Paris -
Plus difficile :
T Mataradze - M Barjaud - R Derrieux -
Sans nouvelle ou du moins, je n'ai aucune rumeur :
Les départs actés :
J Tarrit, M Curie, T Ceyte, J Cazenave, Th Cotte,
pk plus difficile pour Mataradze, barjaud et Derrieux ??
Mika58 a écrit :Gadget5863 a écrit :Bonne année 2022 a toutes et a tous,
Pour parler rugby et équipe 2022, je dirais que cela ne se présente pas mal,
Beaucoup de prolongations et des discutions avec la plupart des fin de contrat donc, un signe de stabilité (si on discute, c'est qu'il y a des .....ouvertures )
je dirais en bonne voie de prolongation :
F.R Bradshaw - I Hamel - L Paris -
Plus difficile :
T Mataradze - M Barjaud - R Derrieux -
Sans nouvelle ou du moins, je n'ai aucune rumeur :
Les départs actés :
J Tarrit, M Curie, T Ceyte, J Cazenave, Th Cotte,
pk plus difficile pour Mataradze, barjaud et Derrieux ??
Un encart du JDC d'au moins 2 semaines précisait que JB Mannevy souffrait toujours d'une blessure dont le corps médical avait peine à trouver la solution pour une guérison définitive.
Frank BRADSHAW reste à l'USON pour 2 ans ( site officiel USON)
thierry a écrit :Mika58 a écrit :Prolongation de Shaun Reynolds pour 2 saisons
si Frank Bradshaw pouvait l'imiter .
c'est fait!! Franck prolonge de 2 saisons!
Quelle bonne nouvelle!
Bravo Franck
Excellente nouvelle que les prolongations de Bradshaw et Reynolds !!
Bonne année 2022 à tous bien que ce cru risque d'être "piquant" dans bien des domaines !
Au plaisir de revenir au Pré un jour..............................................
Jaune un jour, Jaune toujours !! ;-)
Le joueur a garder chez les trois quarts c'est vraiment Rudy régularité impressionnante je ne l'a oublié jamais vu passer à travers. Très peu blessé, polyvalence
j'espère le voir prolonger
Ben volavola en manque de temps de jeu au racing. Pk pas négocier contre le transfert de jannick
Quelle 1ère ligne pour vendredi à Vannes ? Aurons nous au moins un pilier droit de métier ?
Comment vont réagir ceux qui ont prolongé ? Ceux qui n ont pas prolongé ? Ceux qui partent ? Chaque année, depuis notre montée, cette période de l année est la plus compliquée pour nous.
Bien sûr j espère que nous avons appris de nos erreurs de gestion de groupe, d effectif mais j attend de voir.
Vannes c'est un test idéal. On peut être à la fois le bourreau des Bretons comme les Bretons peuvent nous révéler notre niveau...
Si nous battons Vannes, alors cela voudra dire que nos 2 équipes méritent leur classement. Si Vannes nous bat, c'est que le classement est une fausse vision de nos places respectives.
Après, taper MDM et Bayonne n aura pas le même impact, la même saveur. C'est bien la 1ere année que je suis autant dans le flou concernant notre équipe.
Bonjour à tous, Avec ces nouvelles restrictions de remplissage de stade soit 5000 personnes pour nous au Pré fleuri. Qui peut me renseigner sur le nombres d'abonnés
à Nevers ? Merci. Et ALLEZ l'USON.....un point de bonus déffensif à Vannes.....voir mieux serait idéal pour ce bloc qui s'annonce très difficille mais qui pour moi sera le bloc révélateur
pour le championnat.....si à la fin de ce bloc nous sommes toujours dans le TOP 6, je pense que nous y resterons...... A vous lire