Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bernard a écrit :jauneetbleu a écrit :thierry a écrit :l'USON a 32 pts je crois . . la victoire sans bonus à Cognac n'a pas été comptabilisée sur rugby fédéral où Nevers et Cognac se retrouvent avec 9 matchs joués .
Rouen doit se mordre les doigts car ils menaient jusqu'à la 80 ém mn au SA XV .
oui c'est d'ailleurs bizarre car il n'y a aucune trace de ce match,même la FFR n'a rien dessus alors qu'il c'est joué en novembre.
Résultat "En instance" sans doute suite à une réclamation.
OK merci Mrs pour ces renseignements et heureusement que ce résultat n'influe pas sur les attentes et le résultat final , enfin pour l'instant.
Vu le délai pris par la FFR, soit c'est un gros dossier, soit les espoirs n'interressent personne dans les limbes de la fédé et, en cette periode de fêtes, ils ne vont certainement pas en faire une priorité ......... ou ..........doit on s'attendre a une éénoooorrrmmme annonce ?????
Bon bai d après le Midol entre ceyte et Bayonne c'est officiel.
Théophile cotte signerai a bourgoin ...
Jaminet irai a vannes
Sa pu la fin de saison et les nombreux départs......
Dernière modification par Mika58 (20/12/2021 13:15:54)
Gadget5863 a écrit :Bernard a écrit :jauneetbleu a écrit :oui c'est d'ailleurs bizarre car il n'y a aucune trace de ce match,même la FFR n'a rien dessus alors qu'il c'est joué en novembre.
Résultat "En instance" sans doute suite à une réclamation.
OK merci Mrs pour ces renseignements et heureusement que ce résultat n'influe pas sur les attentes et le résultat final , enfin pour l'instant.
Vu le délai pris par la FFR, soit c'est un gros dossier, soit les espoirs n'interressent personne dans les limbes de la fédé et, en cette periode de fêtes, ils ne vont certainement pas en faire une priorité ......... ou ..........doit on s'attendre a une éénoooorrrmmme annonce ?????
C'est la victoire d'hier contre MASSY qui n'est pas enregistrée sur le site FFR....
Mika58 a écrit :Bon bai d après le Midol entre ceyte et Bayonne c'est officiel.
Jaminet irai a vannes
Nous avons un entraineur qui montre ces limites et sa façon de diriger un groupe, le message ne passe plus , et l'on se demande si il est déja passé ou perçu comme un bon message.
PEM est nul en com. (tient lui aussi ) et il n'a jamais était plus loin que les qualif en PO.Il est en fin de carrière et n'apporte rien depuis 4 ans.
Alors comme je l'ai déja dit, on peut dire que les joueurs sont mauvais ( on en a quand même 6 qui sont passé en top14) , on peut dire qu'ils ne respectent pas les plans de jeu mais ca fait quand même beaucoup de temps que l'on stagne à la 5,6 et 7 place de ce championnat avec pourtant tous les ans des recrues importantes et on avance pas, on va se taper sur le ventre parce qu'aujourd'hui nous sommes 4 ème.... et bien heureusement qu'avec de tels joueurs nous sommes 4 ème sinon, il ne sert a rien d'investire.
Il nous fait un autre coach, avec une vision moderne du rugby,avec d'autres compétences, avec d'autres plans de jeu, nous avons les joueurs pour (enfin si il en reste en fin de saison) et en plus ces Coachs on un vrai carnet d'adresse "de joueurs" c'est la condition sine quo non pour évoluer et voir plus haut et sans parler de top 14,juste voir plus haut en prod2 pendant encore 3,4 ans a jouer les 1/2 et les finales.
Pour finir je dirais, merci Mr Péméja pour le travail fourni mais,on passe a autre chose donc,au revoir et bonne chance a vous
Dernière modification par jauneetbleu (20/12/2021 14:21:07)
jauneetbleu a écrit :Mika58 a écrit :Bon bai d après le Midol entre ceyte et Bayonne c'est officiel.
Jaminet irai a vannes
Nous avons un entraineur qui montre ces limites et sa façon de diriger un groupe, le message ne passe plus , et l'on se demande si il est déja passé ou perçu comme un bon message.
PEM est nul en com. (tient lui aussi ) et il n'a jamais était plus loin que les qualif en PO.Il est en fin de carrière et n'apporte rien depuis 4 ans.
Alors comme je l'ai déja dit, on peut dire que les joueurs sont mauvais ( on en a quand même 6 qui sont passé en top14) , on peut dire qu'ils ne respectent pas les plans de jeu mais ca fait quand même beaucoup de temps que l'on stagne à la 5,6 et 7 place de ce championnat avec pourtant tous les ans des recrues importantes et on avance pas, on va se taper sur le ventre parce qu'aujourd'hui nous sommes 4 ème.... et bien heureusement qu'avec de tels joueurs nous sommes 4 ème sinon, il ne sert a rien d'investire.
Il nous fait un autre coach, avec une vision moderne du rugby,avec d'autres compétences, avec d'autres plans de jeu, nous avons les joueurs pour (enfin si il en reste en fin de saison) et en plus ces Coachs on un vrai carnet d'adresse "de joueurs" c'est la condition sine quo non pour évoluer et voir plus haut et sans parler de top 14,juste voir plus haut en prod2 pendant encore 3,4 ans a jouer les 1/2 et les finales.
Pour finir je dirais, merci Mr Péméja pour le travail fourni mais,on passe a autre chose donc,au revoir et bonne chance a vous
ah mon avis pemeja est encore là pour 2 à 3 ans minimun. Tt comme Jean.
Ou alors est ce la venu d'un nouvel entraîneur avec ses joueurs qu'il souhaite dans sa valise qui vaux tt ces départs....
Sinon faudra s attendre à une valse de départ en fin de saison et à un recrutement plus que léger. Attention à ne pas trop jouet avec le feu et descendre d'un étage. La prod2 déviens très très dur
Dernière modification par Mika58 (20/12/2021 15:26:55)
Mika58 a écrit :jauneetbleu a écrit :Mika58 a écrit :Bon bai d après le Midol entre ceyte et Bayonne c'est officiel.
Jaminet irai a vannes
ah mon avis pemeja est encore là pour 2 à 3 ans minimun. Tt comme Jean.
Ou alors est ce la venu d'un nouvel entraîneur avec ses joueurs qu'il souhaite dans sa valise qui vaux tt ces départs....
Sinon faudra s attendre à une valse de départ en fin de saison et à un recrutement plus que léger. Attention à ne pas trop jouet avec le feu et descendre d'un étage. La prod2 déviens très très dur
Que le ciel t'entende ou le père Noel c'est de saison
Bsr et bien quel hold-up de joueurs ,et de très bon éléments, comment va t on retrouver les automatismes en match ,si au moins 10 joueurs s en vont .c est annoncé assez tôt non.? Le staff va être conservé ?
Arrêtez de vous enflammer à chaque rumeur de transfert.
Ceyte part à Bayonne, C'est un super joueur mais c'est une sacré opportunité de jouer pour un tel club habitué au Top14 et qui va y remonter prochainement. Et on a pléthore de joueurs en 3eme lignes.Tarrit part pour le top14, Ils ne partent pas dans des clubs obscurs pour faire banquette. Pour le reste ce n'est encore que des rumeurs.
On a reussi à faire signer Van der Merwe et prolonger Frazer. Je pense pas qu'on a fait signer 2 bon joueurs pour perdre 10 titulaires derrières.
Attendons la fin de la saison pour voir qui partira et qui arrivera, pour faire un vrai bilan. Mais il est clair que certains postes sont en souffrance comme la mêlée. Mudariki à la peine depuis quelques temps. Où sont passé les Yilmaz et Kitutu qui devaient être la relève ? Disparus. Comme un paquet d'autres joueurs mis (ou remis) au piquet tel Njewel/Manevy/Vuillemin/Herry/Blanc/Bonvalot et ceux pas au niveau mais qui joue encore comme Manevy à l'ouverture, Fabrègue ou l'intermittant du spectacle Barjaud.... On arrive presque à 10 joueurs blacklisté
Mais, on ne s'enflamme pas, on souhaite un changement au niveau du staff.
Et cela permettrait justement d'éviter le "black listage", la "mise à l'écart " de joueurs que le coach a selectionné,demandé,et fait venir pour ensuite , les jeter façon Kleneex.
Jamais je n'ai dit que les joueurs partants allaient s'entterrer dans des clubs aux niveaux inf. a celui pratiqué à Nevers, bien au contraire, la plupart des départs se sont fait pour du top 14.
Après, les rumeurs, les départs cela fait partie de la vie d'un club mais,juste pour info,nous avons en fin de contrat 31 joueurs de l'effectif Pro. et , comme tu le signal, on a resigné Fraser ........
Bravo mais cela ne comble pas tous les départs.Ah Oui il y a 1 signature mais,la encore on est loin de faire la maille.
Je veux bien que la com., il n'y en a pas, que parler bisness c'est tabou, que sur les 31, pardon 30 fin de contrats ily aura des reconductions (enfin j'espere) tout comme j'espère que l'on va avoir un changement au niveau du staf et surtout du manager principal.
Alors le fait d'avoir 30 joueurs en fin de contrats, aucune infos (pardon 2 infos) et bien cela peut laisser entendre un ou plusieurs mouvements dans le staff . d'ou la phrase de MIKA "Ou alors est ce la venu d'un nouvel entraîneur avec ses joueurs qu'il souhaite dans sa valise qui vaux tt ces départs....
" et j'ajouterais " qui vaux aussi la non reconduction actuelle de certain contrat" peut être que "SI" nouvel entraineur, celui çi désire parler avec les joueurs avant de faire signer qui que se soit.............tout est possible ............mais,je crois encore au père Noel.
Dernière modification par jauneetbleu (20/12/2021 23:52:02)
Article du JDC. Départ officiel
Max Curie à mont de marsan
Thomas ceyte a Bayonne
Joris Cazenave à Aix en Provence
Tarrit au Racing
Ah paramant pas d autre départ dans le 15 de départ
15 négociations de prolongation dont Romaric Camou et notre tour de contrôle franck bradshaw, kylian Jaminet, le centre Fidjien, ruddy Derrieux, Lucas blanc, maxence barjaud, tornik Mataradze, Jordan Seneca, issam Hamel, Julien kazu, Shaun Reynolds etc
Recherche en cours de 2 piliers, un talonneur, un 5 et un 9 plus la venu du carcassonnais
Et biensur toujours le MM staff au commande
Dernière modification par Mika58 (21/12/2021 06:50:49)
j'ai vu ça :
toujours sous contrat la saison prochaine : Aïtor Kitutu, Faraï Mudariki, Shaun Adendorff, Luka Plataret, Jason Fraser, Yoan Cottin, Andrzej Charlat, Alivereti Loaloa, Aviata Silago, Benjamin Dumas, Christian Ambadiang, Christiaan Van Der Merwe ( Carcassonne).
espoirs toujours sous contrats : Lewys Jones, Joaquin Blangetti, Aselo Ikahehegi, Quentin Beaudaux, Fabien Witz, Joaquin Dominguez, Kevin Noah, Robin Gascou, Phillip Kleynhans, Josateki Tuituba, Tanguy Ménoret , Vilimone Seru
joueurs que le club veut absolument prolonger : Tornike Mataradze, Jordan Sénéca, Issam Hamel, Maxence Barjaud, Frank Bradshaw, Julien Kazubek, Shaun Reynolds, Lucas Blanc, Romaric Camou, Léonard Paris, Rudy Derrieux, Mattéo Faucher, Sevuloni Mocenacagi , Kylian Jaminet .
départs : Janick Tarrit (Racing 92, Top 14), Max Curie (Stade Montois, Pro D2), Thomas Ceyte (Aviron Bayonnais, Pro D2), Joris Cazenave (Provence Rugby, Pro D2).
Dernière modification par thierry (21/12/2021 07:51:33)
Phillip Kleynhans est vraiment dans l'effectif ? Il me semble qu'il avait signé la saison dernière et je ne l'ai jamais vu dans la compo des espoirs .
Dernière modification par thierry (21/12/2021 08:00:09)
thierry a écrit :Phillip Kleynhans est vraiment dans l'effectif ? Il me semble qu'il avait signé la sasion dernière et je ne l'ai jamais vu dans la compo des espoirs .
en début de saison Il avait été annoncé comme devant arriver au club fin2021-debut 2022 .