Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
si y'a des martchs qui m'énervent c'est bein ceux là !!
Comment on peut se faire remonter de 16 pts comme ça ??? Enormes erreurs du staff
Pourquoi le staff ne sort pas MUDARIKI après la premiere remarque de l'arbitre qui le menace d'un carton jaune à la prochaine faute et qu'il est en cause sur les 5 mêlées que l'on perd ? Il est à l'origine du ras de marée que l'on prend à partir des 2 cartons jaunes.
Il est vraiment pas bon depuis 2 matchs, va falloir arranger ça rapidement pour lui.
Pourquoi faire rentrer Manevy alors que Cazenave tenait la barraque ? Un Cazenave fatigué vaut toujours plus qu'un Manevy frais.
Beaucoup de choses que je ne comprends pas....
Dernière modification par lebaron58 (17/12/2021 21:26:58)
lebaron58 a écrit :Comment on peut se faire remonter de 16 pts comme ça ??? Enormes erreurs du staff
Pourquoi le staff ne sort pas MUDARIKI après la premiere remarque de l'arbitre qui le menace d'un carton jaune à la prochaine faute et qu'il est en cause sur les 5 mêlées que l'on perd ? Il est à l'origine du ras de marée que l'on prend à partir des 2 cartons jaunes.
Il est vraiment pas bon depuis 2 matchs, va falloir arranger ça rapidement pour lui.
Pourquoi faire rentrer Manevy alors que Cazenave tenait la barraque ? Un Cazenave fatigué vaut toujours plus qu'un Manevy frais.
et les touches pas trouvées sur pénalités hein? pfffff
lebaron58 a écrit :Comment on peut se faire remonter de 16 pts comme ça ??? Enormes erreurs du staff
Complètement d'accord !
Bon on est 4ème du championnat...
Malgré cette défaite au goût amère belle prestation de l équipe.
Pas beaucoup d équipe viendront prendre des points à Carcassonne. Par contre faux arrêter avec nos pilier droits. Et mannevy comment dire..... S'en commentaire.
Fzux vraiment garder joris et ceyte. Il tienne vraiment la baraque et il y as une belle ossature. Il manque pas grand chose à ce groupe pour faire une très belle saison......
Oh oui quel coaching !
Et 2 matchs de suite
Le jaune de Faraï la semaine dernière après de nombreux avertissements, le jaune de Faraï cette semaine après de nombreux avertissements ...
Je ne suis pas coach mais là quand même ...
J'attends les interviews d'après match, mais cette défaite pourrait, me semble-t-il peut être liée au coaching ...
Bravo quand même pour ce BD au goût amer
Mudariki semble en très grosse difficulté en mêlée depuis quelques matchs ,et on n'a toujours pas recruté le pilier droit qu'on cherchait depuis le début de saison. Ça commence à ressembler aux tergiversations de la saison dernière avec le 10 en joker médical jamais recruté au final.
Bon 4 ème c'est bien mais on vient de rater un grosse occasion de mettre une marge confortable avec la 7 ème place.
Velours a écrit :lebaron58 a écrit :Comment on peut se faire remonter de 16 pts comme ça ??? Enormes erreurs du staff
Complètement d'accord !
Bon on est 4ème du championnat...
Quand on a un pilier qui bouffe la pelouse sur 3 mêlées de suite, on le sort par précaution surtout qu'avec ce même pilier on commet la même erreur le week-end dernier.
Dans les 2 cas => Carton Jaune, moi je dis BRAVO le STAFF
fablebien a écrit :si y'a des martchs qui m'énervent c'est bein ceux là !!
Exacement comme toi.
je ne comprend pas comment on peu passer a coté d'une victoire après une telle débauche d'energie et une telle première mi-temps, les gars se sont envoyés mais malheureusement, le coaching n'a pas suivi, le banc n'a pas suivi.
Incroyable de faire des erreurs de coaching comme celles de ce soir.Dommage, les joueurs méritaient mieux mais ils sont lachés par le staff sur ce match.
Manevy, a la ramasse,pas du tout au niveau de la pro d2, et Fabrégue qui coince, Muduriki qui n'y arrive plus et voila un 16 - 0 que l'on prend en seconde mi-temps.0 point en seconde incroyable mais surtout, le banc n'a rien apporté si ce n'est des doutes avant la trêve.
Quand je vois le debrif de Ceyte et bien la aussi il dit tout et pas tout.......
Dernière modification par jauneetbleu (17/12/2021 23:26:18)
Mudariki sera suspendu au prochain match : 3e carton jaune !
Mataradze protocole commotion donc pas dispo au prochain match !
Ca va devenir compliqué de faire une 1ère ligne
Chrismas49 a écrit :Mudariki sera suspendu au prochain match : 3e carton jaune !
Mataradze protocole commotion donc pas dispo au prochain match !
Ca va devenir compliqué de faire une 1ère ligne
Il reste plus que 1 pilier pour les 2 post.( Max Curie) Sa vas être compliqué à vannes la. Je compte pas yilmaz en pilier vu son niveau la question ce pose MM pas.. Il y as un sacré chantier à faire au prochain recrutment concernant les piliers.
Dernière modification par Mika58 (18/12/2021 08:03:30)
C'est ce que je disais. Toujours pas le pilier droit qui devait être recruté en début de saison et toujours pas de joker médical pour Seneca. L 'uson n'est vraiment pas réactive à ce niveau comparée à beaucoup de clubs .
Bloc des matchs retours avec un deplacement à vannes et à oyo et reception du stade montois et de Bayonne.. Je vais être optimiste victoire à vannes et 2 victoires à domiciles. Logique défaite à oyo