Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

senorcanardo a écrit :

C'est tout même rassurant de constater que d'autres clubs tentent d'attirer à eux bon nombre de nos joueurs...

Preuve que l'USON tient le haut du pavé !

Cerains partiront, d'autres resteront... de noueaux visages tout aussi brillants viendront...

Ainsi va la vie du sport professionnel !

Aucune inquiétude face à cette montagne de rumeurs de "départs"  ou de "touches" même si j'ai mes chouchous aussi !

Une victoire à Carcassonne serait plus que bienvenue... juste pour dire "on est là et bien là" !!

Allez Jaunes

nous a Carca on est pas d'accord les gars ?

allez les jaunes .... et Noirs 

Dernière modification par carcassonnais (13/12/2021 18:48:03)

carcassonnais a écrit :
senorcanardo a écrit :

C'est tout même rassurant de constater que d'autres clubs tentent d'attirer à eux bon nombre de nos joueurs...

Preuve que l'USON tient le haut du pavé !

Cerains partiront, d'autres resteront... de noueaux visages tout aussi brillants viendront...

Ainsi va la vie du sport professionnel !

Aucune inquiétude face à cette montagne de rumeurs de "départs"  ou de "touches" même si j'ai mes chouchous aussi !

Une victoire à Carcassonne serait plus que bienvenue... juste pour dire "on est là et bien là" !!

Allez Jaunes

nous a Carca on est pas d'accord les gars ?

allez les jaunes .... et Noirs 

;-)) Pas tout à fait d'accord carcassonnais ! Une chose est certaine : ça va être tendu des deux côtés et vous aurez l'avantage du terrain !

Que le meilleur gagne !! (je mets une mini bille sur nos Azur et Or ! ;-)

XXX USON XXX

Carcassonne, ce n'est pas gagné.

Carcassonne c'est un groupe homogéne et un vrai meneur d'homme à leur tête alors les mecs, ils s'arrachent car le coach attend cela d'eux et il sait les motiver.

Carcassonne c'est un tiers de notre budget et c'est le 7 ème du championnat.Donnait l'équipe de l'USON a Labit et vous avez une place en quart garanti, nous, on vise le top6 ......il n'y a pas quelque chose qui vous échappe ???

Après sur le fait que l'on perde des joueurs c'est normal, Camou il est arrivé en 2019 et il n'a pas pu s'exprimer pleinement, on bride son talent, ses capacités

Vu que notre jeu arrière est le même depuis 4 ans, on ne peut repprocher aux joueurs de vouloir voir ailleurs et de pouvoir utiliser tout leur potentiel.En plus lui ilpréfere jouer 15 donc comme a Provence iln'y a qu'un 15 pourquoi pas tenter l'aventure et Bétham a 33 ans , Provence lance debons hameçons et recrute ou du moins "approche" intelligement.

Dernière modification par Gadget5863 (14/12/2021 00:15:04)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Gadget5863 a écrit :

Carcassonne, ce n'est pas gagné.

Carcassonne c'est un groupe homogéne et un vrai meneur d'homme à leur tête alors les mecs, ils s'arrachent car le coach attend cela d'eux et il sait les motiver.

Carcassonne c'est un tiers de notre budget et c'est le 7 ème du championnat.Donnait l'équipe de l'USON a Labit et vous avez une place en quart garanti, nous, on vise le top6 ......il n'y a pas quelque chose qui vous échappe ???

Après sur le fait que l'on perde des joueurs c'est normal, Camou il est arrivé en 2019 et il n'a pas pu s'exprimer pleinement, on bride son talent, ses capacités

Vu que notre jeu arrière est le même depuis 4 ans, on ne peut repprocher aux joueurs de vouloir voir ailleurs et de pouvoir utiliser tout leur potentiel.En plus lui ilpréfere jouer 15 donc comme a Provence iln'y a qu'un 15 pourquoi pas tenter l'aventure et Bétham a 33 ans , Provence lance debons hameçons et recrute ou du moins "approche" intelligement.

? tout a fait d'accord 

Dernier match du bloc et de cette année 2021.

Déplacement a "risque " chez le 7 ème du championnat.

La victoire reste (comme d'hanitude) envisageable mais compliquée.Donc un petit point me suffirais mais,les joueurs en veulent surement plus pour finir ces matchs aller dans une bonne position et passer les fêtes bien au chaud.

J'avais "estimé" et pronostiqué un minima de 14 points sur ce bloc pour le compter comme réussi,on y est (0+5+4+5+????) maintenant c'est du bonus ou presque wink.Velours avait "noté" 16 pts,je souhaite qu'il ai vu justesmiley.mais,notre équipe n'est pas vraiment la reine de l'export, on arive pas vraiment a s'exprimer à l'extérieur donc, faites moi mentir les gars.

Il y a encore des confrontations qui peuvent nous servir ce week end

MdMarsan - Colomiers ..........et peut être le Rouen - Bayonne donc a nous de faire le boulot et "venire quid sit ".

Premier bloc       5 matchs ==> 2 receptions - 3 déplacements = 11 pts

Second bloc        5 matchs ==> 3 receptions - 2 déplacements = 15 pts

Troisième bloc     5 machs ==>  2 receptions - 3 déplacements = 14 pts + ????????

Résultats contre équipes du top6 actuel = 2 victoires à la maison ( Oyonnax, Colomiers)  -  1 nul à l'extérieur (Bayonne) - 2 grosses defaites à l'extérieur (Mont de Marsan, Montauban)

PS: le nul à la maison face a Grenoble risque de jouer car perso,je les vois bien revenir dans le top6 en lieu et place de qui ????

Dernière modification par Gadget5863 (15/12/2021 15:48:42)

Gadget5863 a écrit :

La victoire reste (comme d'hanitude) envisageable mais compliquée.Donc un petit point me suffirais mais,les joueurs en veulent surement plus pour finir ces matchs aller dans une bonne position et passer les fêtes bien au chaud.

J'avais "estimé" et pronostiqué un minima de 14 points sur ce bloc pour le compter comme réussi,on y est (0+5+4+5+????) maintenant c'est du bonus ou presque wink.Velours avait "noté" 16 pts,je souhaite qu'il ai vu justesmiley.mais,notre équipe n'est pas vraiment la reine de l'export, on arive pas vraiment a s'exprimer à l'extérieur donc, faites moi mentir les gars.

MdMarsan - Colomiers ..........et peut être le Rouen - Bayonne donc a nous de faire le boulot et "venire quid sit ".

Finir à 15 points est un bon compromis gadget non ? On signe où ? cheeky

ALLEZ USON !

Velours a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Finir à 15 points est un bon compromis gadget non ? On signe où ? cheeky

Ou tu veux, moi je signe pour un 4 - 1 mais  omme je suis d'un naturel optimiste, je vais mettre quelques euros sur un 1-4 wink

Je viens de voir que Tarrit est annoncé partant au Racing sur notre effectif 2022/2023 sur allrugby..

Piur demain à Carca bonne compo mais bon manque pas mal de joueurs importants en troisième ligne,9 et en pilier remplaçants..

Alors que Carca eux ont un gros banc, à voir demain.. espérons pas de déculotter commme on en à l'habitude chez eux..

Et la recrue sud af est titulaire de leur côté

Aubameyang58 a écrit :

Je viens de voir que Tarrit est annoncé partant au Racing sur notre effectif 2022/2023 sur allrugby..

Piur demain à Carca bonne compo mais bon manque pas mal de joueurs importants en troisième ligne,9 et en pilier remplaçants..

Alors que Carca eux ont un gros banc, à voir demain.. espérons pas de déculotter commme on en à l'habitude chez eux..

Et la recrue sud af est titulaire de leur côté

Tarrit c'est fait depuis cette été. En espérant que Beaudaux sera son remplacent. Il est pas mal 

Gadget5863 a écrit :

Merci Gadget pour cette compo L I S I B L E wink

Extrait de l interview de Christian Ambadiang dans le midol du jour. Il y a aussi une interview de Rado. Je vous invite à lire le canard.

Une semaine seulement après l’incident d’Aix-en-Provence, vous étiez déjà de retour sur le terrain. Est-ce vous qui aviez insisté ?

On m’a demandé si je voulais jouer le match (face à Oyonnax N.D.L.R.). J’ai répondu que tout allait bien, que je pouvais jouer. L’accueil du public de Nevers m’a fait chaud au cœur. Pour un petit nouveau comme moi, le niveau de soutien affiché par les fans de toutes les équipes du championnat était vraiment surprenant. Mais les fans de Nevers, ils m’ont… (il marque une pause) Ils m’ont fait pleurer…

Et voilà pourquoi j aime ma région, ma ville, mon club.

ALLEZ USON !

Pour ce soir, après 2 mémorables fessées, j'espère que l'adag e"jamais 2 sans 3 " ne se produira pas même si je vois Carca vainqueur.

A vous les joueurs de me faire mentir !

Clubs