Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
riton58 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Et si le staff osait lancer la recrue fidjienne au centre, ça ferait un vrai perforateur ....Par contre, défensivement, je ne sais pas ce qu'il donne.
Oui BOUBOU c'est aussi une possibilité car il a été recruté comme centre ....
BOUBOU 58 a écrit :Et si le staff osait lancer la recrue fidjienne au centre, ça ferait un vrai perforateur ....Par contre, défensivement, je ne sais pas ce qu'il donne.
Ou expier les péchés de JB Manevy ?
riton58 a écrit :riton58 a écrit :riton58 a écrit :Derrière je mettrai plutôt 10 Reynods 11 Camou 12 Paris 13 Ambadiang 14 Charlat 15 Jaminet
J'essayerai Ambadiang au centre a Rouen ça ferai une belle ligne de trois quarts
Si j'ai noté cette compo c'est parce qu'elle ELLE a brillée à l'extérieur ( Bayonne) j'ai juste retouché deux ou trois suite aux blessures ou autre "indisponibilités rugbystique"
ESL 27 - SANCERRE 5
Pas de BO
On parle de communication, mais plus possible de suivre l'évolution des scores des espoirs. Un immense pas en arrière. J'ai envie de râler mais à quoi sert la pléthore de pages Facebook dédiées à l'Uson s'il n'y a pas l'ombre d'une personne pour nous tenir au courant?
Dernière modification par thierry (28/11/2021 17:12:56)
thierry a écrit :On parle de communication, mais plus possible de suivre l'évolution des scores des espoirs. Un immense pas en arrière. J'ai envie de râler mais à quoi sert la pléthore de pages Facebook dédiées à l'Uson s'il n'y a pas l'ombre d'une personne pour nous tenir au courant?
Eh oui, nous sommes plus que minables !
Pour info, j'ai suivi en direct ESL/Sancerre sur le site Twitter de l'ESL et mieux encore, en parallèle, la retransmission en direct vidéo de Montluçon/Moulins !!
Minables, que dis-je, pitoyables !
Oui, vraiment bien cette page Twitter de l'ESL.
thierry a écrit :On parle de communication, mais plus possible de suivre l'évolution des scores des espoirs. Un immense pas en arrière. J'ai envie de râler mais à quoi sert la pléthore de pages Facebook dédiées à l'Uson s'il n'y a pas l'ombre d'une personne pour nous tenir au courant?
12-3 à la 65 eme pour Suresnes sur le site de la FFR
D'après le JDC, à la mi-tps en espoirs : Suresnes 25 - USON 6.....ça ne sent pas bon tout çà.
Bon, qui déconne, le site FFR ou le JDC ?
Site ASAV
Pougues 16-ASAV 15
BOUBOU 58 a écrit :Bon, qui déconne, le site FFR ou le JDC ?
j'opterais plutôt pour le site de la FFR qui est manifestement à la ramasse
metalman58 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Bon, qui déconne, le site FFR ou le JDC ?
j'opterais plutôt pour le site de la FFR qui est manifestement à la ramasse
Pire que l'USON ? Pas possible
BOUBOU 58 a écrit :Bon, qui déconne, le site FFR ou le JDC ?
Victoire 17 - 15 des espoirs. Match en direct sur le site de la ffr.