Vendredi déplacement a Narbonne.
Sans manquer de respect a cette équipe Narbonnaise, se déplacer avec l'ambition de la victoire semble le minima au vu des différents matchs de chaque club.
Il faudra être sérieux , disciplinés et entrer dans le match avec de très grosses ambitions, c'est le moment de faire le plein à l'extérieur.
Narbonne en difficulté ne se laissera surement pas faire mais, si nous ne sommes pas capable de faire "le résultat" au parc des sports et de l'amitié, et bien c'est qu'il y a encore beaucoup de travail et que nos ambitions sont "encore" trop élévées.
Quel que soit le groupe que l'on va envoyer à Narbonne,ce même groupe doit rammener au minima la victoire.Au MINIMA.
Ce bloc avec 3 receptions et ces 2 déplacements peut nous mettre en excellente position.
Tous les clubs qui nous devancent ont enfoncé le clou lors de leurs déplacements chez les "mals classés" c'est la marque des grands.Sauront nous le faire ??? Je le souhaite,je l'espére.J'y crois.
Narbonne se déplacera ensuite à Bourg chez l'autre promu , un concurrent direct pour le maintien, donc une grosse pression, une grosse envie.Si l'on arrive a marquer d'entrée et a faire l'écart et bien , je pense que les Narbonnais vont se préserver pour le week end suivant.
Dernière modification par Gadget5863 (13/10/2021 12:18:11)