On a vaincu le signe Indien Colomiers est tombé au Pré.
Un match dur, frontal, un match que l'on avait presque prévu. De l'affrontement du défi, du mental et à la dernière minute un S Reynolds qui passe la pénalité de la victoire.
Attention, Colomiers n'était pas venu pour enfiler des perles, leur prochain match, c'est Bayonne donc, ils voulaient une victoire pour se mettre à l'abri.
L'équipe a su répondre dans le défi physique, et grâce aussi à une pénalité manqué par Colomiers à la 77 ème revenir en force et changer la donne en poussant si fort que les Columerins se sont mis à la faute.
Pénalité, transformée par Reynolds qui mérite amplement que ces équipiers le porte en triomphe en fin de match.
Ce match, l'année dernière on le perdait car il c'est joué au pied.
J'attendais de voir Silago, alors oui une interception, et l'essai au bout mais ..... pas très bon en défense, souvent pris sur ses montées en contre temps.
A Colomiers, leur 11 à était très bon et leur paires de centre ouf, ils nous ont fait vraiment mal en première et un peu moins en seconde mais, quels joueurs sur ce match, je vais suivre leur prestation a venir.
Pour finir, je dirais que ce match, il ne fallait surtout pas le perdre et qu'importe le flacon pourvu que l'on ai l'ivresse.
C'est fait match gagné avec un 4-1 Qui peut satisfaire tout le monde ou presque.
Le bémol, il faudra vraiment travailler la vitesse et les enchaînements qui seront les clefs de ce championnat.
Bonne entrée de Cazenave, Cottin un peu plus brouillon en seconde, Noah, un monstre mais, difficile de vraiment sortir un joueur de ce match à part peut être Reynolds pour son pied qui nous a vraiment manqué l'année dernière.