N Vuillemin,tout le monde dit sorti à la 5' mais c'est à la 1'36, le joueur va avoir un temps de jeu incroyable encore cette saison.
Alors oui,ily a une "légére" manchette d'un Bayonnais sur l'impact, bon, c'est pas moi qui la prend, donc j'ai pas eu mal mais apparemment pour lui c'est protocole commotion.
1 minute 36 seconde.
Depuis le début de saison, je n'ai malheureusement pas pu voir les matchs sauf sur enregistrements, donc avec le recul, les ralentis, les résultats connus on se fait une autre idée des matchs, on peut disséquer les actions et crier aux loups.
Moi, je me suis concentré sur les actions du staff et , miracle, on a changé de vision.
Fini le PEM omni présent, omnipotent
On voit G Jan plus proche du terrain que jamais,plus "intervenants", plus présents dans la com. avec les joueurs qu'avec son micro et de fait son manager.
Le manager aurait il pris conscience qu'il fallait aussi laisser de la place aux hommes de terrain, pour passer les consignes, remettre le plan dejeu en route.
Enfin un PEM plus attentif, plus à l'écoute.
Bon pour le moment tout va bien, les pts sont pris et bien pris, et je le dis "Chapeau" pour ce match contre Bayonne, un groupe que l'on a su motiver, mobiliser et soutenir tout le match et, cela a fait la différence.
Je pense que l'année dernière, vu la tension, le manque de confiance,les doutes sur le message, sur la selection, la non prise de risque des joueurs (a cause de quoi de qui ??
) et bien ce match on le perdait et on prenait la valise.
Les mots du président ont ils porté, ont ils éte entendu, et pour combien de temps.Des questions,dont les réponses viendront au fur et a mesure.
Ouais les départs des Roelfose, Papidze, Lolohea, ont changé la donne, on ne peut plus jouer sur la puissance "brute", les balons portés, les mauls destructeurs donc, on a recruter différrement et on joue avec un 10 et un 9 de bon , voir très bon niveau cela change aussi la donne.