Reynolds, c'est un monstre , on voit que l'année dernière aurait pu être différente avec lui, avec un vrai 10 expérimenté.
En 9 Aubameyang 58 avait des doutes, ils sont confirmés, 3 minutes a chaque fois pour sortir le ballon et va y que je me ""le "recul avec le pied , allez encore un petit peu, encore un petit peu et Bim, toute l'équipe d'en face est replacée.Un défaut qu'il aura du mal a éffacer car presque un TOC.
Avec un Cottin ou un Cazenave,le match aurait eu une autre valeur, une autre intensité, une autre conclusion ?????
En 8 même si cela ne nous a pas vraiment "handicapé", c'est pas encore le Fabregue des grands jours
En 15, bon match de Dumas, efficace, et bon relanceur.
En 13 bonne sortie de Paris, lui aussi un bon match.Silago est bien il ne m'a pas encore convaincu.Bon nouveau club, nouveau systéme de jeu allez, je verrais àla fin du bloc.
Pour finir un point à l'extérieur, ce qui fait 5 sur deux matchs, nous sommes dans les temps, surtout que nous avons joué 2 concurents directs, il en reste 14.
Pour la régle des 50 / 22, beaucoup ne l'utilise pas ou du moins peu de club l'utilise pourquoi ??, on verra à la fin du bloc quand les automatismes du groupe seront mieux "huillés" pour faire un point mais, il est vrai qu'aujourd'hui, peu se teste a cette nouvelle régle.Dommage, Reynolds, Cottin, Cazenave, Camou, Dumas ?? on un bon coup de pied et bien long.
En première ligne, on a souffert mais,on ne c'est pas "écroulé".Une ou deux recrues plus, plus , plus, plus, un peu plus quoi expérimenté, roublard, solide sera peut être a envisager mais, aux derniers bruits de couloir, ce n'est plus d'actualité.
PS: l'arbitrage, en effet on pourrait se poser des questions, et avec moins de ...... " à la maison" , on aurait eu une autre physionnomie du match mais, c'est fait.En rodage eux ausi, les hommes en noir commencent leur championnat donc, restont compréhensifs.
par contre, Il faut vraiment une vraie corrélation avec l'arbitre vidéo.Si l'arbitre de champ commence par "pour moi, c'est clair sur le terrain" et bien il assume et ne demande pas la vidéo si "c'est clair."
Dernière modification par Gadget5863 (04/09/2021 11:35:54)