bzh44 a écrit :Gadget5863 a écrit :bzh44 a écrit :Il est paradoxale ce match car les deux équipes sont passé par des sentiments contradictoire. Un 4-1 est mérité car auucne des deux équipes méritaient de pas avoir de points. L'entame est pour vous ainsi que la première mi-temps ou vous prenez le score de belle manière puis une grosse défense (+ maladresse adverse)
Puis une seconde pour le RCV qui arrive à percer votre défense mais au marteau piqueur. A force de tenter, c'est passé et puis une sorte de second souffe, le retour de l'efficacité sur chaque ballons / occasions malgré 3 points cadeau non pris suite à la mêlée.
Cela a tapé dur donc j'espère qu'il y a pas trop de (long) dégats de votre côté surtout si vous aviez déjà des blessés. Intéressant si certains discutent avec des joueurs car c'était un poil tendu en première période alors qu'il y a pas forcément d'antécédant entre les deux clubs.
La victoire du RCV aurai été un mini hold-up donc 4-1, chacun a un peu de point et commence sa saison. Beau match en tout cas.
Pour avoir discuté avec les gars (enfin pas tous
), il n'y a aucune animosité, juste que Nevers ne voulait pas perdre et que Vannes voulait gagner donc, des petits échanges en 3 ème ligne, un peu de "chicane" en 1 ère ligne mais, pour les gars, rien de plus normal, sans méchanceté et sans esprit de "revanche".
Juste un club, qui vient à la maison, qui est second du dernier championnat et qui fait partie du groupe de concurrents au Top 6 donc, un esprit guerrier, des gros chocs, mais pas plus.Pas de revanche individuelle, pas de retour de manivelle , le match a pris le dessus.Pas de querrelles, justes des quenelles.
Ok, ah ses chicaneurs. Il faisait pas froid pourtant. Il y a des chambreurs ou des "chauds" des deux côtés du coup. Le public à joué son rôle à la fois dans l'entame et cette fin de match. Oui, vous avez été très bon en touche (votre grand 4 par exemple, Bradshow de mémoire)
Disons que les pénaltouche, c'est qu'à ce moment là, il y a 14-3 donc on peux comprendre la logique de la tenter. La question, c'est plus, est-ce qu'il fallait le faire 3 fois ?
Disons que la 3 fois interviens à la 38 ème. La touche pouvait permettre de garder le ballon jusqu'au bout car j'imagine que les deux équipes étaient cuites avant la mi-temps. Pas sur que si c'est à la 30 ème, on essaye pas les points pour concrétiser un peu. Le RCV a payé votre superbe entame, le matelas pris et courir après le score combiné à une GROSSE défense côté USON quasi jamais pris a defauts, cela donne un 4-1 USON (+ public)
En tout cas, c'était un très beau match de rugby, j'ai beaucoup aimé malgré le scenario (si on gagne contre Grenoble, un BD au pré fleuri, c'est bien aussi) . De l'intensité tout de suite, faut tenir sur la durée désormais
Pas trop de grosse blessures j'espère pour vous après ce match ? car cela a tapé dur.
Grenoble est loin d être aussi prêt que vous. Le seront ils en J2 ?
Pour nos blessés, d après ce que j'ai pu voir, Loaloa ça semble musculaire, genre déchirure.
On en saura peut-être plus sur l article du midol.
), il n'y a aucune animosité, juste que Nevers ne voulait pas perdre et que Vannes voulait gagner donc, des petits échanges en 3 ème ligne, un peu de "chicane" en 1 ère ligne mais, pour les gars, rien de plus normal, sans méchanceté et sans esprit de "revanche".


