Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Campagne d abonnement à partir du 16 août.
Et ce fameux pilier droit qu'est censé vouloir recruter le club ? ça serait bien qu'il arrive à temps pour suivre les entrainements avec ses camarades ,
Dernière modification par thierry (18/07/2021 16:18:52)
Mika58 a écrit :Quand est il des recrues.? Ils sont tous arrivés ??
Oui tous sauf .................le pilier droit d'expérience
Gadget5863 a écrit :Mika58 a écrit :Quand est il des recrues.? Ils sont tous arrivés ??
Oui tous sauf .................le pilier droit d'expérience
qui a mon avis on ne verra jamais.
Allez une semaine de repos pour les pros. ( groupe élargi ) et reprise des espoirs.
Donc pas de news pour l'instant, la com. est elle aussi en vacance .................. en grande vacance
jauneetbleu a écrit :Le groupe a l'air lié (bon c'est le début de saison,il n'y a pas encore eu de mise au placard, de saut d'humeur), le week end d'intégration à Sancerre c'est bien passé.Tout le monde est bien présent (dommage ), j'espérais que certain ne descendrait pas du bus .
Reprise de l'entrainement le 27 (je crois) puis préparation plus poussé en vu des matchs amicaux a venir.
Premier le 08/08 à Vichy contre Montauban soit deux semaines après une petite coupure, on retrouvera peut être Fred Quercy .
jauneetbleu a écrit :Le groupe a l'air lié (bon c'est le début de saison,il n'y a pas encore eu de mise au placard, de saut d'humeur), le week end d'intégration à Sancerre c'est bien passé.Tout le monde est bien présent (dommage ), j'espérais que certain ne descendrait pas du bus .
Reprise de l'entrainement le 27 (je crois) puis préparation plus poussé en vu des matchs amicaux a venir.
Premier le 08/08 à Vichy contre Montauban soit deux semaines après une petite coupure, on retrouvera peut être Fred Quercy .
Si ils ont passé le weekend dans les caves, c'est sur que ça à du bien se passer
thierry a écrit :Et ce fameux pilier droit qu'est censé vouloir recruter le club ? ça serait bien qu'il arrive à temps pour suivre les entrainements avec ses camarades ,
d Apres les 2 pages sur le club dans le midol le pilier n a pas été trouvé mais espèrent toujours en trouver un .....
chouchous nevers a écrit :
thierry a écrit :Et ce fameux pilier droit qu'est censé vouloir recruter le club ? ça serait bien qu'il arrive à temps pour suivre les entrainements avec ses camarades ,
d Apres les 2 pages sur le club dans le midol le pilier n a pas été trouvé mais espèrent toujours en trouver un .....
Tant qu'ily a de l'espoir ....... je préfere "esperent toujours "a "ne desèperent pas" enfin on va attendre le Midol, on aura l'info plus vite.que par le club.
Quelqu'un à des nouvelles des entrainements ?
aura t-on comme l'année dernière, une hécatombe dès les premieres journées nous obligeant à faire monter plusieurs espoirs pour combler les trous ?
lebaron58 a écrit :Quelqu'un à des nouvelles des entrainements ?
aura t-on comme l'année dernière, une hécatombe dès les premieres journées nous obligeant à faire monter plusieurs espoirs pour combler les trous ?
C est également ma plus grande crainte.
Mais je pense que les coachs sportifs ne feront pas 2 fois la même erreur...
Stage de cohésion cette semaine à Chambon sur lignon puis entraînement vendredi avec le Lou