Gadget5863 a écrit :Pour ma part,le recrutement me permet de penser qu'il y a deja eu des echanges "optimistes" avec les différents protagonistes (Président, staff et joueurs) sinon pourquoi aller chercher des joueurs de lignes arrières alors que le plus gros des départs se fait devant.
Je ne souhaite qu'une chose c'est que cette année, nous puissions retrouver le Pré fleuri bondé avec une belle ambiance portée par un jeu plus alléchant et vraiment collectif.
On gagne ensemble, on perd ensemble et fini les phrases chocs, les envolées liryques , les mots qui blessent, juste du beau rugby .(et beau rugby c'est très très large comme .....définition )
Enfin si l'on a les 50 mecs qui vont dans le même sens,qui mettent de l'eau dans leur vin et bien pour moi, cette équipe 2021/2022 me parait bien taillée
Alors oui,il va falloir revoir les copies mais cette équipe n'a t'elle pas été créee pour cela ?????
Salut à tous
je suis assez d accord avec toi ce groupe peut faire de belles choses a condition effectivement que tous le monde mette de l eau dans son vin joueurs compris
pemeja qui a un projet de jeu jusqu'a maintenant qui ne me fait pas rêver a quand même fait son mea-culpa sur plusieurs interviews pendant cette trêve attendons de voir ce qu'il nous propose avant de tout jeter à la mère
on a fait un recrutement sur les lignes arrières pour en finir avec le rugby boum boum
départ de raisuque naquiri par exemple et arriver de charlat Dumas silago dans mec qui sont plus réputé pour leur vitesse et leur appui que leur puissance
par contre une petite question à tous
quelqu un de confiance et assez proche du club m à dit hier que Loic Le Gal allait quitter le club à sa demande cet été et sans indemnité c'est lui qui ne veut pas faire ça dernière année de contrat, je pense qu on a du lui dire qu il aurait un temps de jeu nul ou inexistant avec jaminet Dumas silago camou qui peuvent jouer 15 et charlat ambadiang camou loaloa bonvalot voit herry qui peuvent jouer sur les ailles
est ce que certains d entre vous en savent autant ou plus que moi à ce sujet ?

.
on a pas la même vision des choses