Gadget5863 a écrit :Je suis OK avec toi.
mais heu comment dire, un gamin de 24 ans tout de même soit 1 an de plus que Cottin et le même age que Bessaguet (24 ans).Normalement dans le rugby "moderne" tu as déja fait ton trou a 24 ans après c'est de "l'expérience et du filloutage" que tu acquiert a se poste, plus vraiment de la vitesse ou de la technique.(Loaloa 20 ans, Plataret 2, Gascou 22,Tarrit 22 ( OK un phénomène) ,Mataradze 24 et déja 2 ans en titu. la oui, on peut parler de gamin mais quel dif. dans le niveau)
Pour Bessaguet, je ne sais pas si c'est Narbonne qui ne l'a pas reconduit ou si c'est l'USON qui l'a rappelé.Et suivant le cas de figure, cela "peut" changer la donne.
La hiéarchie à la mêlée semble floue. Cazenave n°1 j'imagine vu son vécu au club, Cottin et son expérience en Top14 et Challenge cup pourrait lui ravir cette place surtout si Cazenave est blessé la premier partie de saison.
Ensuite entre Bessaguet sans expérience significative en Pro D2 et un Manevy qui n'a pas convaincu malgré un temps de jeu conséquent, je ne sais pas trop. Le départ d'un des deux est peut être programmé.
C'est comme en 3eme ligne avec pléthore de joueurs. Rorke, Gascou et Noah iront ils chez les espoirs malgré de bonnes prestations en 1er de la part des deux premiers cités ? Noah est prêté par l'ASM j'imagine pas pour regresser avec les espoirs mais pour du temps de jeu avec l'équipe première....Kazubek et Manevy vont ils rester (l'un blessé régulièrement, l'autre plus trop en odeur de sainteté du côté du staff) ? 11 joueurs dispo c'est beaucoup trop alors que d'autres postes mériteraient plus de concurrence comme à l'arrière.
Dernière modification par lebaron58 (25/06/2021 12:49:47)
j'aime mieux cela que l'inverse .
28 ans, Pilier, Clément RIC
32 ans, Pilier,Mohamed BOUGHANMI
22 ans, Pilier,Sam NIXON
24 ans, Pilier.