Velours a écrit :
lebaron58 a écrit :
Mr PEMAJE est un grand manager, et comme tout professionnel, il doit savoir se remettre en cause après une saison que l'on peut qualifier de "raté", reconnaitre ses erreurs et y apporter des changements.
Si la saison est encore en deça de nos objectifs, je présage que Mr DUMANGE sera prendre la bonne decision. Soyons confiant.
Exactement ! Faisons confiance à ceux qui nous ont conduit à ce niveau.
Autant je comprends les critiques sur le jeu que jauneetbleu avance, autant je ne suis pas d accord pour dire que X Péméja est dans le confort sans pression. Là faut pas exagérer. C'est probablement celui qui justement a le plus de pression à gérer.
J espère que tu te trompes jauneetbleu. L' avenir nous le dira.
Si j'ai employé ces mots c'est bien pour avoir une réaction.
Bien sur qu'il a la pression mais c'est la même chose pour les joueurs, la pression ils l'ont eux aussi.Le problème , et la, je ne m'avance pas, je ne fait que relayer les infos que me donnent ici et la, plus de 50% des joueurs du groupe.
50% ce n'est pas rien et, dans leurs discours,il y a toujours le même ressenti, les mêmes malaises, les mêmes sentiments de rupture par rapport aux plans de jeu du coach, a ses choix tactiques et humains.
Normalement tu fais ton équipe avec les joueurs les meilleurs à l'instant "t" pas avec les joueurs qui sont OK avec toi ou qui ne disent rien.
Bien sur,il y a des éléments difficiles a gérer, il y a eu un tri, certains sont partis car trop "caractériels"
(je suis gentil la )mais je me répéte une équipe c'est les joueurs en forme,les meilleurs du moment, pas les affectifs ou les sans opinions.
Velours disait sur un autre post, que si les joueurs ne vont pas dans le sens du coach, ils doivent partir et bien c'est déja le cas, certains sont déja partis,d'autres (par manque de choix ou de délai ) sont restés mais, ils attendent l'année prochaine pour être libre, sans contrainte, sans risque de .....plein de choses.Et l'on va encore perdre combien 3,4 bons éléments.
Comme vous,j'espère que l'on proposera autre chose de façon a garder ces bons éléments, que l'on puisse les faire changer d'avis (mais il est surement trop tard,les contrats ne se font pas le matin pour la veille) et aussi pour faire venir ou du moins intérresser de bons joueurs a venir.
Le monde du rugby , il est petit , très petit, les joueurs, de tous horizons se rencontrent, se parlent, échangent sur ceçi ou cela donc, si tu as de mauvais rapports, de mauvaises sensations dans un club et bien,tu ne va pas le vendre a un autre joueur.
Dernière modification par jauneetbleu (20/06/2021 21:16:47)