Gadget5863 a écrit :lequinze a écrit :réglisse a écrit :Je suis d'accord que c'est lui qui décide du plan de jeu mais sans 10, pas évident de mettre en place un jeu d'envergure.
Les mecs mis à l'écart, y'a peut être qqs raisons qui le justifie, j'ai du mal à croire qu'un manager va se passer de ses meilleurs joueurs sans raison, juste parce qu'il peut pas les blairer
L'effectif rajeunit et nettoyé de qqs indésirables va peut être redonner un vent de fraîcheur
je suis d'accord avec vos analyses, un effectif avec des jeunes qui ont du potentiel et des cadres pour les guider cela peut-être intéressant. Je préfère une équipe homogène et bien équilibrée qu'une équipe coupée en deux.
Je viens de lre les différents posts et, je pense que pour ne pas avoir une équipe "coupée" en deux,il faudra que l'on revoit notre stratégie.
Apparemment se sera le cas puisque les recrues annoncent (enfin j'espère) un jeu de vitesse et de d'intelligence.Les Charlat, Dumas, Silago,Cottin avec les Camou, Reynolds, Derrieux,et les Loaloa , Ambadiang (plus physiques) vont dans le sens on l'on devrait envoyer du jeu, prendre de la vitesse et des intervalles, a nos stratéges (Reynolds, Cazenave, Silago, Cottin voir Jaminet) aux pieds de faire jouer l'orcherstre au diapason et de donner des solutions différentes.
Mais, je pense que nous sommes sur le bon chemin, il y a une belle équipe a venir, peut être moins "gaillarde" devant mais beaucoup plus incisive derrière laissons les s'exprimer ....enfin je le souhaite sinon comme le dit @Jaunetbleu, c'est a n'y rien comprendre.
C'est ce que je veux dire, peut-être un huit de devant moins costaud et encore à voir dans le tps mais je préfère une équipe équilibrée dans ses lignes et plus homogène.