réglisse a écrit :
pour défendre Mr PEMEJA, parce que je trouve certaines interventions extrêmement dures
il a fait face à une cascade de blessés, des covid, pas de 10 pendant toute la saison
et à nevers y' a pas un effectif pour finir top 3 non plus, donc ta place normale c'est quoi 5-6, tu finies 7 , c'est pas la catastrophe industrielle que certains veulent bien vendre
pour moi cette saison vous payez plusieurs choses, les renouvellements de contrats généreux accordés il y a 2-3 ans
les investissements lourds sur les infrastructures qui pèsent sur le sportif
le fait d'avoir un mécène, mm si le parteniariat est plus large, la crise pèse bcp plus sur un mécène apportant bcp , que sur une constellation de petits qui peuvent maintenir plus facilement leur engagement.
sans dédouaner PEM de ses torts, parce qu'il en a c'est certain, je crois qu'il a montré depuis très longtemps qu'il avait un certain talent, et il est pas devenu obsolète en 1 an
j'aime l'idée qu'on maintient sa confiance dans un homme en qui on a cru, qui a eu des résultats, plutôt que de virer des mecs au moindre problème
c'est plus tellement à la mode actuellement mais je trouve que ça colle bien à l'image que renvoie votre président,et c'est une des raisons qui me rend votre club sympathique
n'oubliez pas que vous êtes un jeune club au niveau pro, que des bases saines sont en train d'être posées et qu'à mon avis, il ne faut pas être trop pressé de grandir
Il est évident que PEM n'aurait pas son CV s'il était mauvais.
Mais, je pense et bien d'autres dont, des personnes qui sont quand même directement concernés, pensons que PEM a fait son temps à l'USON,que le message ne passe plus, que son type de jeu est trop stéréotypé et que sa façon de communiquer au joueurs est catastrophique, que sa vision du jeu ne conrrespont plus du tout a l'effectif qu'il a lui même choisi et plus la plupart mis sur la touche ou carrement privé de fdm.
C'est un peu comme si Galtier annoncait une liste de 40 joueurs qu'il choisi et laisse sur le banc des N'tamack,Dupont,Alldritt etc etc....on ne comprendrait pas et bien la, c'est le cas.
Les blessés, ne sont pas non plus une malédiction, prend les joueurs abimés et a part Reynolds (qui était peut être déja touché avant de venir??) il suffit de voir leurs temps de jeu, pas de turn over ces mêmes joueurs ont été sur-utilisés depuis deux ans donc, a un moment donné
ca casse.
Après, la COVID tout le monde ( clubs) y est passé, le choix du 10 OK je pense qu'il n'y peu pas grand chose, mais le jeu la OUI et OUI, nous sommes attendu partout et les avants n'ont plus fait recette dans les confrontations donc, en général,le coach analyse et opére des changements dans son jeu,la rien.
Il est quand même factuel que tous les joueurs de nos lignes arrières, qui ont été choisi et embauché par ce staff ont un rendement de 50% inférieur chez nous que dans leurs clubs précédents.
Dernière modification par jauneetbleu (14/06/2021 18:30:45)