Aubameyang58 a écrit :
Les prolongations que j'aimerais bien voir sont celles de Camou, Cazenave, Bradshaw, Tarrit.. car à mon avis si ps de monté l'année prochaine ce qui est fort probable ils partiront tous en Top 14 je pense..
Pas d'autres départs à prévoir ? En troisième ligne ? Arrière ? Ailier ?
Il ne faut pas être grand clerc pour ne pas cibler le problême.Le message ne passe plus, il suffit de discutter avec les joueurs en "off" pour comprendre qu'il y a un malaise profond.Dans un staff, quand le manager , et un entraineur sont remis en question par les joueurs, il est quasiment impossible pour des joueurs de se mettre à 100 % dans le bon sens.
Le rugby c'est une équipe qui va des bénévoles aux joueurs qui sont eux, le dernier maillons et le sommet de l'cerberg, quand tu ne crois plus en ton manager, il est difficile de te défoncer a chaque match.
Alors pour répondre, bien sur qu'il y aura d'autres départs, les gars nommés ci dessus on déja eu des contacts, des touches avec d'autres clubs.
La saison a venir sera prépondérante pour savoir si il y aura "hémoragie" de joueurs en 2021 ou si l'on va tenir nôtre rang (PO).
Des joueurs comme Camou, Jaminet, Cazenave, Reynolds, ne vont pas passer des saisons a attendre des ballons, a ne servir que de faire valoir, a faire le nombre.
Le dernier itw de PEMETJAN
donne déja le ton " on a trop laisser faire les joueurs

"le groupe n'était pas prêt, on va l'encadrer d'avantage" je dirais bizarre, voir inquiétant, c'est pas moi Monsieur, c'est le groupe, quel bel esprit de cohésion, tous ceux qui ont osé contredire le "gand sachem" on été éjecté.Il y a mieux comme façon de lacher trop la bride aux joueurs.
Mais, c'est tellement facile, de rejeter la faute sur l'autre.
OK je veux bien, les joueurs ne veulent plus jouer, ils ne veulent plus se faire mal, ils ne veulent plus gagner.............Question pourquoi ???
On a quand même 3 joueurs qui partent en top14 ,et il est bien connu que le top14 ne prend que des joueurs qui n'en veulent plus et avec un esprit de "looser".Et nous avons mis sur la touche et sanctionné 5 internationaux ....une paille.Mais bon "les joueurs ne veulent plus gagner ou plutôt "je suis le seul qui ne veux pas perdre" ....et oui cela a été dit .....
Je suis triste quand je lis cela, aucune remise en question, aucun "remord", on tache de trouver ce qui n'a pas fonctionné ... il serait temps