Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Williams
vielquenaut
cest prometteur pour moi
Les espoirs ont souffert des mêmes mots que la première, la charnière n'a rien apporté et derrière ca souffre dans le jeu.Logique, Narbonne a maitrisé son sujet, plus fort en mêlée, plus agressif sur le ballon, plus précis sur les passes et surtout plus" joueur".
On voit une fois de plus que le rugby revient au vrai jeu d'évitemment et de vitesse, le ballon doit circuler vite jusqu'aux ailes et les lignes arrières galopent vers l'enbut adverse.
Narbonne en Espoir Elite, pour nous c'est une année a apprendre et l'année prochaine.... peut être.
Oui exact Gadget. Les mêmes maux : des erreurs techniques individuelles en pagaille qui coûtent si cher...
On a vraiment un problème sur notre niveau des skills.
Velours a écrit :Oui exact Gadget. Les mêmes maux : des erreurs techniques individuelles en pagaille qui coûtent si cher...
En 1ère, on a pas existé, mangé en mêlée, mangé en puissance, mangé dans le combat et comme tu le souligne, que de fautes techniques, de mauvais choix et d'imprecision qui nous ont mis sous une pression constante.
Dernière modification par Gadget5863 (30/05/2021 19:55:32)
Gadget5863 a écrit :Velours a écrit :Oui exact Gadget. Les mêmes maux : des erreurs techniques individuelles en pagaille qui coûtent si cher...
En 1ère, on a pas existé, mangé en mêlée, mangé en puissance, mangé dans le combat et comme tu le souligne, que de fautes techniques, de mauvais choix et d'imprecision qui nous ont mis sous une pression constante.
Première mi-temps catastrophique. Ils avaient l´air pétrifié et peut être désogarnisé par l´apport de Loaloa et Witz, Surtout dans la ligne ou c´était un peu du grand n´importe quoi.
Lancer en touche catastrophique. C´est vrai que Bressolin est un pilier et non pas un talonneur, mais pourquoi le laisser lancer en touche ??? Franchement, je n´ai jamais vu ça à ce niveau, ça avait déjà été catastrophique contre Vannes et c´est dommage car on a de très bon sauteurs. Peut être que si on avait fait jouer Tarrit (il est toujours Espoir?), le match aurait été très différent.
Le jeu au pied de crabos première année. Il faudrait vraiment qu´on forme des 9 et des 10 à l´USON. Le lancement de jeu ne ressemble à rien, alors qu´on ne peut pas dire que Narbonne ait été très aggresif en défense. Il y avait vraiment de la place pour lancer Loaloa ou Séru dans les intervalles.
Ceci-dit, il ne faut pas oublier les 3 dernières belles victoires de nos espoirs .. et surtout celles contre Pau et à Vannes avec un 8 de devant très impressionnant. Sur ces trois matchs, je retiens plusieurs joueurs qui ont des gros potentiels. La troisième ligne est vraiment impressionnante, quelques percés intéressantes de Enzo Villequenault et surtout les deux flankers Fernandez-Gil et Matheo Triki : travailleurs acharnés, ils sont puissants et mobiles.
Vili Seriu m´a paru intéressant aussi. J´aimerai bien le revoir. Kaman Gassama est un peu lent pour le haut niveau mais il a apporté de la percussion en deuxième mi-temps.
NeverSayNever a écrit :Gadget5863 a écrit :Velours a écrit :Oui exact Gadget. Les mêmes maux : des erreurs techniques individuelles en pagaille qui coûtent si cher...
Première mi-temps catastrophique. Ils avaient l´air pétrifié et peut être désogarnisé par l´apport de Loaloa et Witz, Surtout dans la ligne ou c´était un peu du grand n´importe quoi.
Lancer en touche catastrophique. C´est vrai que Bressolin est un pilier et non pas un talonneur, mais pourquoi le laisser lancer en touche ??? Franchement, je n´ai jamais vu ça à ce niveau, ça avait déjà été catastrophique contre Vannes et c´est dommage car on a de très bon sauteurs. Peut être que si on avait fait jouer Tarrit (il est toujours Espoir?), le match aurait été très différent.
Le jeu au pied de crabos première année. Il faudrait vraiment qu´on forme des 9 et des 10 à l´USON. Le lancement de jeu ne ressemble à rien, alors qu´on ne peut pas dire que Narbonne ait été très aggresif en défense. Il y avait vraiment de la place pour lancer Loaloa ou Séru dans les intervalles.
Ceci-dit, il ne faut pas oublier les 3 dernières belles victoires de nos espoirs .. et surtout celles contre Pau et à Vannes avec un 8 de devant très impressionnant. Sur ces trois matchs, je retiens plusieurs joueurs qui ont des gros potentiels. La troisième ligne est vraiment impressionnante, quelques percés intéressantes de Enzo Villequenault et surtout les deux flankers Fernandez-Gil et Matheo Triki : travailleurs acharnés, ils sont puissants et mobiles.
Vili Seriu m´a paru intéressant aussi. J´aimerai bien le revoir. Kaman Gassama est un peu lent pour le haut niveau mais il a apporté de la percussion en deuxième mi-temps.
Ce jeune a signé à Massy
D'après Allrugby, le pilier Farai MUDARIKI prolonge pour 2 ans à l'USON ( reprise de l'info du site officizl de l'USON).
Dernière modification par BOUBOU 58 (31/05/2021 14:55:44)
Et bien nous avons maintenant une bonne liste de recrues.
S Adendorff troisiéme ligne un bon puissant, solide et expérimenté signe 2 ans, F Muduraki pilier , signe 2 ans,Y Cottin demi mêlée ex Agen jeune (23 ans) mais avec déja de la "bouteille" en pro, avec Dumas, Silago, Charlat, plus les 3 autres joueurs encore espoirs Q Beaudaux confirmé au talon pour 2 ans (Clermont), A Hikahehegi pilier ( Racing ), et K Noah 3 ème ligne (Clermont) .
Nous avons donc (en vert les espoirs intégré en 1 ère)
Piliers 7 (moyenne d'age = 24 ans) il manque encore (je pense) une recrue a droite avec de l'expérience pour parler avec l'arbitre (pas influençer, juste montrer que l'on est la )
Curie, Sénéca, Muraki,Mataradze, Kittutu, Yilmaz,Ikahehegi
Talons 3 (moyenne d'age = 22 ans) mais déja pas mal de métier Tarrit, Hamel, Beaudaux
Seconde ligne 5 (moyenne d'age = 26 ans) Bradshaw, Ceyte, Witz, Barjaud, N jewel
Troisiéme ligne aile 7 (moyenne d'age = 26 ans) Bastide, Kazubek, Jb Manevy, Cotte, Plataret,Rorke, Noah ????? 1 ère ou espoir ???
Troisiéme ligne centre 4 (moyenne d'age = 27 ans) peut être que l'on va descendre d'une ligne H Fabrégue (N°5 puissant par exemple) Fraser, Adendorff, Fabrègue, Gascou
Demi de mêlée 3 (moyenne d'age = 24 ans) mais avec la aussi une belle expérience Cazenave, Cottin, G Manevy
Demi d'ouverture 4 (moyenne d'age = 26 ans) dont j'attend beaucoup cette année (Reynolds et Silago) Reynolds, Silago, Ménoret, Vuillemin
Centre 4 (moyenne d'age = 26 ans) Loaloa, Derrieux,Paris, Herry
Ailier 5 (moyenne d'age = 27 ans) Ambadiang, Charlat, Dumas, Bonvalot, Blanc
Arrière 3 (moyenne d'age = 26 ans) Camou, Jaminet, Le Gal
Dernière modification par Gadget5863 (31/05/2021 22:46:57)
Préfleuri58 a écrit :Confirmation du départ de Shaun Adendorff sur le site du club des Saints :
Shaun Adendorff to leave Northampton Saints
Northampton Saints can also today confirm that Shaun Adendorff will leave the Club at the end of the month.
The 29-year-old No. 8 joined Saints from French side Aurillac in the summer of 2020, scoring four tries in 19 appearances in Black, Green and Gold.
Confirmé par un membre du staff sur le FB S Adendorff a signé pour 2 ans
Gadget5863 a écrit :Préfleuri58 a écrit :Confirmation du départ de Shaun Adendorff sur le site du club des Saints :
Shaun Adendorff to leave Northampton Saints
Northampton Saints can also today confirm that Shaun Adendorff will leave the Club at the end of the month.
The 29-year-old No. 8 joined Saints from French side Aurillac in the summer of 2020, scoring four tries in 19 appearances in Black, Green and Gold.
Confirmé par un membre du staff sur le FB S Adendorff a signé pour 2 ans
. Plus qu'un pilier à droite d e perience et l idéal serai aussi un pilier à gai he d expérience et la l équipe serai pas mal. Après c'est le banc avec pas mal de jeunes qui me fait peur. Certains non pas du tt le niveau.
Très belle vidéo concernant les départs
Très beau discours de Fred Urruty
On te remercie aussi ainsi que tout les autres partants pour nous avoir régalé,fait vibrer pendant plusieurs années au Pré Fleuri
Quand on voit la vidéo on sent vraiment qu'on a un président en or et j'espère que les joueurs restant vont s'arracher pour ce président et aller chercher là Top 6 l'année prochaine même si ça va être très dur je pense..
Aubameyang58 a écrit :Très belle vidéo concernant les départs
On te remercie aussi ainsi que tout les autres partants pour nous avoir régalé,fait vibrer pendant plusieurs années au Pré Fleuri
Quand on voit la vidéo on sent vraiment qu'on a un président en or et j'espère que les joueurs restant vont s'arracher pour ce président et aller chercher là Top 6 l'année prochaine même si ça va être très dur je pense..
thierry a écrit :Aubameyang58 a écrit :Très belle vidéo concernant les départs
C'est vrai que les mecs qui arrête en ont gros, une fin de carrière c'est un moment delicat.
Bravo à tous nos "partants" et merci du travaille effectué avec le club.
PS j'espère que Fred Urruty restera dans le club sur d'autre fonction, ce mec il est vraiment super et apporte beaucoup par son talent et son humilité. Respect.Il serait dommage de se priver de son savoir rugbystique pour encadrer nos futurs Pros.Ou alors il a un nouveau challenge ailleurs en tous cas, mercI, merci et bonne suite.
Dernière modification par Gadget5863 (01/06/2021 16:05:26)
LOALOA prolonge pour 2 ans (source Allrugby)