Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lebaron58 a écrit :Avec une mêlée conquérante et dominatrice, on peut s'apercevoir que tout est beaucoup plus facile....
Félicitations aux espoirs !!
grosse mêlée des espoirs. Bravo à eux
Ce qui devrait donner
Narbonne - Nevers
Vannes - Oyonnax (un avant goût de demi finale de pro d2 )
Mika58 a écrit :lebaron58 a écrit :Avec une mêlée conquérante et dominatrice, on peut s'apercevoir que tout est beaucoup plus facile....
Parcontre derrière c'est les Mêmes problème je trouve.. pas vraiment de vitesse, aucune combinaison etcc
Très fort sur ballon porté et mêlée parcontre
Aubameyang58 a écrit :Mika58 a écrit :lebaron58 a écrit :Avec une mêlée conquérante et dominatrice, on peut s'apercevoir que tout est beaucoup plus facile....
Parcontre derrière c'est les Mêmes problème je trouve.. pas vraiment de vitesse, aucune combinaison etcc
Très fort sur ballon porté et mêlée parcontre
Le projet de jeu global Mika...
Gadget5863 a écrit :Ce qui devrait donner
Narbonne - Nevers
On a le résultat d'Oyonnax - Albi?
Bernard a écrit :thierry a écrit :Gadget5863 a écrit :Ce qui devrait donner
Narbonne - Nevers
Péréquation pour Oyonnax - Albi .
Merci
thierry a écrit :Bernard a écrit :thierry a écrit :
Péréquation pour Oyonnax - Albi .
Merci
De toute façon dans ce cas la péréquation ne change pas grand chose.Oyonnax avait déja fait le trou sur le 3 ème et la victoire de Narbonne ne leur laissait que la seconde place.
Par contre j'ai dis une bétise, Impossible d'avoir un Vannes Oyonnax avant la finale.en pro d2
Dernière modification par Gadget5863 (16/05/2021 18:01:34)
Gadget5863 a écrit :
Grand Bravo à eux !! Et M**** pour la prochaine rencontre !
Allez Nevers !
Jean Yves Zebango annonce son départ de l Uson sur son compte FB
Après 4 belles années remplis de challenges et de moments riches en émotions au sein de l’USON Nevers Rugby je prend la route vers d’autres horizons. Je tenais à remercier mon Président pour l’homme au grand cœur qu’il est ainsi que tous les supporters et mes coéquipiers avec qui j’ai partagé cette aventure, que de beaux souvenirs! Ce club et cette ville aura toujours une place spéciale dans mon coeur, vivement que le pré fleuri réouvre allez l’USON !
senorcanardo a écrit :Gadget5863 a écrit :Grand Bravo à eux !! Et M**** pour la prochaine rencontre !
Allez Nevers !
Gadget5863 a écrit :Après 4 belles années remplis de challenges et de moments riches en émotions au sein de l’USON Nevers Rugby je prend la route vers d’autres horizons. Je tenais à remercier mon Président pour l’homme au grand cœur qu’il est ainsi que tous les supporters et mes coéquipiers avec qui j’ai partagé cette aventure, que de beaux souvenirs! Ce club et cette ville aura toujours une place spéciale dans mon coeur, vivement que le pré fleuri réouvre allez l’USON !
Encore un qui remercie tout le monde sauf le staff mais, sinon, il n'y a pas de problème avec les joueurs,on a juste fait venir des nuls, pas orgueilleux, et sans motivation .Comment cela c'est ce staff qui l'avait fait venir.Il 'a joué que 1800 ' en 4 ans autant que Lolohea en 1 saison