Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

Peut être une image de 23 personnes et texte qui dit ’NEVERS BEZIERS ASBH J30- VENDREDI 14 MAI 18H30 (cap.) David LOLOHEA Janick TARRIT Farai MUDARIKI Frank BRADSHAW Philip DU PREEZ Luka PLATARET Robin 8 GASCOU Charlie RORKE Frédéric URRUTY Christian AMBADIANG Nicolas 10 UILLEMIN Ilikena BOLAKORO Luca BLANC Romaric CAMOU Léonard 13 PARIS Issam HAMEL Thrnik MATARADZE Fabien WITZ Hugues BASTIDE Guillaume MANEVY Rudy DERRIEUX EGAL NOTRE PARTENAIRE DE MATCH CENTRE LOIRE Guram PAPIDZE #USONASBH’

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Aubameyang58 a écrit :

Sur le Jdc ça parle aussi de la non reconduction de certains joueurs qui étaient en fin de contrat ( 4)

Ca ferait 11 départs donc pour l'instant 

Ca me fait peur pour Camou... vu qu'il rechercher un arrière ça serait pas signe d'un départ.. ?

Du Preez, Bolakoro, Zebango non prolongés selon le jdc. 

thierry a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Sur le Jdc ça parle aussi de la non reconduction de certains joueurs qui étaient en fin de contrat ( 4)

Ca me fait peur pour Camou... vu qu'il rechercher un arrière ça serait pas signe d'un départ.. ?

oui oui c'est ça +
Urruty 

thierry a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Et puis,il faut faire attention à l'interprétation du JDC, L'USON est en recrutement cela ne veut pas dire l'USON cherche ces joueurs en plus de Mudariki, peut être Beaudaux,Rorke, Silago et Dumas pour Charlat,il joue à l'aile donc je ne me suis pas posé la question.

Attention on a peut être deja 4 joueurs sur 5 cité par l'article.wink 

Dans ce cas Witz aurait également été mentionné en seconde ligne.....mais oui il faut faire attention aux fausses joies.

Mathis Macia part à Valence D'Agen 

( c'est notre 9 espoir )

je comprend pas trop je le trouve pas mal du tout mais bon..

lebaron58 a écrit :

Dans ce cas Witz aurait également été mentionné en seconde ligne.....mais oui il faut faire attention aux fausses joies.

Confirmation, 

L'USON recherche en plus des recrues offcielles (Ikahehegi "Pilier droit", Silago "10 ,12,15", Charlat "ailier", Dumas "11,14,15") un talon (on a beaucoup parlé de Beaudaux), Rorke, Witz devraient signer donc il reste un 9 et un 15 et un pilard.

Il faut attendre les annonces mais, après le temps de l'analyse et de la reflexion et bien le président a réagi.

Quand est il à notre "jeu", attend il autre chose, a t'il demandé des "évolutions", ????

Gadget5863 a écrit :
lebaron58 a écrit :

Confirmation, 

L'USON recherche en plus des recrues offcielles (Ikahehegi "Pilier droit", Silago "10 ,12,15", Charlat "ailier", Dumas "11,14,15") un talon (on a beaucoup parlé de Beaudaux), Rorke, Witz devraient signer donc il reste un 9 et un 15 et un pilard.

Il faut attendre les annonces mais, après le temps de l'analyse et de la reflexion et bien le président a réagi.

Quand est il à notre "jeu", attend il autre chose, a t'il demandé des "évolutions", ????

Espérons qu'il n'y aura pas d'erreur dans le choix des joueurs.Parcequ'au vu des mises de coté le staff est passé a coté assez souvent

Elliot, Quercy,Naquiri,Manevy, Blanc, Zébango, Barjaud, Njewel, Trainor, + les 35% qui ne sont pas impliqués, qui n'ont pas d'orgueil ca fait beaucoup non ..

Dernière modification par jauneetbleu (13/05/2021 20:16:42)

Et j'espère que Wallraf va rester chez nous car sur ce que j'ai vu contre Pau c'est vraiment fort et d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi on ne l'a jamais essayé cette année a l'aile alors que c'est ps un poste ou y'a beaucoup de monde fin surtout de qualité cette année..

Si ça fais comme Quentin lefort qui est partis à Cognac cette année puis l'année prochaine Bourgoin et paraît il qu'il était vraiment bon et mérité la Pro D2 donc bon ça serait bête de laisser partit Wallraf qui pour moi a largement le niveau par rapport à nos autres ailiers comme Zebango, Bonvalot, Blanc et Le Gal.. mais bon je suis pas le coach 

salut à tous

Ca joue sur quelle chaine car sur rugby + j'ai tous les autres sauf USON

Et bien c'est grandiose, on reste sur ce que l'on sait faire ...Rien.

En première mi temps avec 1 jaune et 1 rouge pour Béziers nos arrières ont touchés en tout et pour tout  : Ambadiang 3 ballons et demi, Blanc 2 et Camou 4 dont 2 sur renvoie de Beziers.

Et VIVA , je debriffe avant PEM, on commet trop de fautes, on perd des ballons, on est impuissant, les joueurs n'avaient pas envie, pas d'orgueil , les joueurs ne veulent plus gagner, ils veulent des vacances, je suis le seul qui n'aime pas perdre.Enfin on cannait la musique.

Aucun ballon derrière, une charnière transparente, enfin cool quoi du jeu à la PEM, allez on pousse....

J'espère que le rouge de Béziers va (normalement) changer la donne il reste 40 mm pour revenir et score et prouver que PEM et le meilleur tacticien du monde et que les joueurs sont en total accord avec sa "sainte" stratégie.

Dernière modification par jauneetbleu (14/05/2021 19:25:16)

J'aurais du zapper sur les vacances de l'amour, j'aurais passé un meilleur moment....

Pourquoi continuer à faire jouer Vuillemin ? je comprends pas. Manevy n'apporte rien non plus à l'ouverture. Lolohea et Papidze s'en vont l'année prochaine, c'est bien dommage....

Mention spéciale à Camou et Ambadiang pour m'avoir tenu éveillé durant le match.

J'attends l'interview de l'entraineur pour rigoler une dernière fois cette saison.

Dernière modification par lebaron58 (14/05/2021 19:31:12)

On fini comme on a commencé dans la douleur.

Triste match, dommage pour les Bolakoro, Urruty, Lolohea, Papidze une victoire mais pas d'euphorie a avoir.

A15 contre 14 pendant plus de quarante minutes et on n'arrive pas a jouer.Comme d'hab.

Allez fin de saison de toute façon je crois que nous sommes 8 ème donc quoi qu'il arrive (rien j'espère pour ceux qui ont mérité les PO) plus rien a jouer, juste des bagages a faire.

Je souhaite que l'année prochaine on montre un autre visage, plus de régularité et plus de jeu.

Triste match, triste équipe, quel tristesse le jeu. Enfin sa résume bien la saison et les pb à régler.

Mudariki est vraiment pas top je trouve. Très très loin du niveau de papidze....

Sa vas être très dur en mêlée la prochaine saison 

Clubs