Velours a écrit :lebaron58 a écrit :Velours a écrit :Perso Lolohea ne va pas me manquer. Toujours une faute à la con qui vient tout gâcher. Son rouge contre Aix entre autre (y a eu d autres trucs cette saison) hier un plongeon qui nous coûte une pénalité face aux poteaux alors qu on récupère une balle...
Certes dans le jeu il est fort mais le détail dont parle PG pour passer la 7ème place est là notamment.
Le "détail" pour passer la 7eme place se situe plus dans l'incapacité du staff à recruter un 10 après la blessure de Reynolds, de faire jouer encore et toujours des Vuillemin, Legal et autres malgré leurs prestations très "moyennes" depuis plusieurs saisons, d'avoir une vingtaine de joueurs à l'infirmerie quasiment sur toute la saison sans réelle explication, d'avoir laissé la 1ere ligne en décomposition depuis 2 ans sans rien avoir anticipé, la fragilité mentale du groupe qui revient après chaque défaite. Et j'en oublie.
On ne parle plus de détail mais de véritables remises en questions.
Oui c'est un discours que je peux entendre et comprendre. Tu as raison sur le fonds et je partage ta déception et tes incompréhensions.
De là à dire que rien n a été anticipé, tu vas un peu fort.
Des blessures, des années merdiques tous les clubs en connaissent.
Mais des comme ça c'est quand même rare. Tu ne peux pas mettre tout sur le dos du staff.Si on était relégué je comprendrais mais là...
Vous avez tendance à très vite oublier tout le travail accompli.
Quand tu compares avec les équipes qui sont montées juste avant, avec et après nous, à l exception de Vannes (qui est juste monstrueux) nous jouons la qualif depuis 2/3 saisons sur les 4 en pro-d2 quand les autres en sont encore au maintien cette année...
Par contre oui la qualité techniques de nos joueurs dans l ensemble est trop faible. Le recrutement a sans doute était en dessous de la qualité que nous envisageons. Certains renouvellement de contrats sont des erreurs compte tenu de nos objectifs. Cela je le partage.
Bien sur que ne faut pas tout jeter, il y a un boulot incoyable de réalisé, nous avons 4 ans de Pro.Bien sur que le staff est aussi pour quelque chose dans cette réussite car, c'est bien une réussite.
Avoir ce club je me répéte encore c'est une chance incroyable.
Hier il y a eu beaucoup de chose qui m'ont plus on a joué au rugby pendant 50' on a même réussi des par dessus contre une défense qui monte vite, je crois que j'en ai jamais vu autant de jeu au pied depuis le début de saison.
Et ça c'est bien dommage d'attendre l'avant dernière journée pour ce lâcher, pour jouer avec d'autres armes que les mauls.Et apparemment pour moi comme pour d'autres, il faut que l'on continue a évoluer, a jouer avec une autre vision du jeu.
Donc des aménagements a faire, des changements a apporter, oui on a besoin de voir autre chose pour exister et faire des PO pendant encore 2,3 ou 4 ans de façon a devenir plus complet, plus fort.
Comment peut on dire "on ne fait peur qu"a nous même " quand on apporte pas de nouveauté dans le jeu.Donc on stagne et depuis 4 ans oui, on a fait de très belles saisons, oui on a gagner des matchs mais on a pas vraiment su faire évoluer notre jeu, su être créatif.
Dernière modification par Gadget5863 (23/04/2021 13:01:55)