Aubameyang58 a écrit :lequinze a écrit :Aubameyang58 a écrit :sauf que les matchs des espoirs sont reportés à chaque fois ses dernières semaines..
Mais très bonne nouvelle si Witz reste au club
Donc Du Preez ne devrait ps être garder je pense ( il se donne mais je trouve trop juste)
Rorke reste? restera pas ?
Donc avec Raisuqe, Naqiri, Quercy, genevois, Nemo, Papidze, Lolohea
ca fais 7.. sûrement Fred Urruty donc 8
Blanc, Bolakoro, Zebango, Vuillemin, Bonvalot, Le Gal, Njewel resteront ??
Perso je garderai juste Blanc pour la rotation à l'aile en 3 eme ou 4 eme ailiersinon les autres ne sont pas ou plus au niveaux
déjà 4 recrues donc plus que ce qui était annoncé
+ un talonneur qui devrait venir je pense vu que genevois prend sa retraite
En espérant au moins 1 pilier droit de plus, un 9, un arrière ( tuculet de valence Romans que je trouve vraiment très très fort), un 8 et ça serait parfait
Hâte de voir la compo pour Perpignan et si ça va faire vraiment tourner pour ce match ou pas
D'accord avec vous, du très bon et quel relanceur. Son compère (Mensa) au centre est très fort aussi. Deux joueurs de très haut niveau.
Mais bon on préfère les pépites comme Le Gal..
C'est clair que Derrière
Cazenave / silago ou Reynolds
Avec Camou / charlat, Dumas ou Ambadiang aux ailes avec Tuculet a l'arrière et au centre Mensa et Loaloa ou Herry/ Derrieux/ paris ça aurait vraiment de la gueule
Et si avec ça on ne jouerai ps le Top 4 je comprendrai rien mais bon pour ça faut les avoir les 2 joueurs..
Deux joueurs qui seront très demandés à mon avis si Valence descend.