Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

On a eu cette info "il y aura 7,8 départs et 3 arrivées" dixit le club.

Bon un petit point sur les annonces 

Prolongation : 2 .................. T Cotte et J Fraser.........................................Ca manque encore

Arrivée :         4  A Charlat, Aviata SILAGOBenjamin DUMAS,Aselo IKAHEHEGI      C'est mieux qu'annoncé mais ça  reste léger à droite en première ligne 

Départssss:   7 F Quercy, N Naquiri,J Raisuqé, D Lolohea, G Papidze, S Toleafoa , N Roelofse,.................., ...............C'est prévu.

Retraite :       1 JP Genevois...................A combler ou pas ??? Curie peut jouer 1 et 2 

Donc nous avons les 8.

Jokers Méd. : 4  F Witz, Ph Du Preez, F Mudariki, C Rorke, Date de fin de contrat ??????????????????????????

Sous contrat pour 2022  17  (alors oui, cela ne veut pas dire confirmé) 

J Sénéca, M Curie, J Tarrit, C Njewel , F Bradshaw , T Ceyte , H Fabregue , H Bastide , Jb Manevy , J Kazubek, J Cazenave , N Vuillemin, R Derrieux , S Bonvalot, R CamouL Le Gal, K Jaminet ( En vert les joueurs réguliers sur FdM)

Joueur avec une option  2 2021+1   ......T Mataradze, M Barjaud, 

Arlésienne : Christian Ambadiang ???

Donc nous sommes a 23 joueurs confirmés (ou presque wink)

Je pense que les départs de Raisuqé et Roelofse vont permettre des économies et qu'ils y a eu des "défraiement lié aux rupture de contrats (2022)" donc ou peut, peut être espérer 1,2 joueurs en plus.

Dernière modification par Gadget5863 (20/04/2021 18:47:08)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Dans le JDC du 06  avril , il était précisé que Fabien Witz allait très certainement rester une saison de plus . et que Christian Ambadiang allait rapidement faire ses débuts avec les espoirs .

Dernière modification par thierry (20/04/2021 18:56:38)

thierry a écrit :

Dans le JDC du 06  avril , il était précisé que Fabien Witz allait très certainement rester une saison de plus . et que Christian Ambadiang allait rapidement faire ses débuts avec les espoirs .

Oui mais le jdc nous a aussi annoncé C Ambadiang comme le remplaçant de Raisuqe wink......Alors je me méfie laugh

Quelqu'un sur le forum a annoncé retraite egalement pour Urruty. A confirmer.

thierry a écrit :

sauf que les matchs des espoirs sont reportés à chaque fois ses dernières semaines..

Mais très bonne nouvelle si Witz reste au club

Donc Du Preez ne devrait ps être garder je pense ( il se donne mais je trouve trop juste) 

Rorke reste? restera pas ?

Donc avec Raisuqe, Naqiri, Quercy, genevois, Nemo, Papidze, Lolohea

ca fais 7.. sûrement Fred Urruty donc 8

Blanc, Bolakoro, Zebango, Vuillemin, Bonvalot, Le Gal, Njewel resteront ?? 
Perso je garderai juste Blanc pour la rotation à l'aile en 3 eme ou 4 eme ailier 

sinon les autres ne sont pas ou plus au niveaux 

déjà 4 recrues donc plus que ce qui était annoncé

+ un talonneur qui devrait venir je pense vu que genevois prend sa retraite 

En espérant au moins 1 pilier droit de plus, un 9, un arrière ( tuculet de valence Romans que je trouve vraiment très très fort), un 8 et ça serait parfait 

Hâte de voir la compo pour Perpignan et si ça va faire vraiment tourner pour ce match ou pas 

Dernière modification par Aubameyang58 (20/04/2021 19:36:47)

metalman58 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Et j'espère qu'un 9 est recherché..

.

oui un doublon en 9 serait souhaitable

un neuf un peu comme ça?  wink

lebaron58 a écrit :

Quelqu'un sur le forum a annoncé retraite egalement pour Urruty. A confirmer.

oui urruty retraite et normalement reconversion au club 

thierry a écrit :
metalman58 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Et j'espère qu'un 9 est recherché..

.

oui un doublon en 9 serait souhaitable

un neuf un peu comme ça?  wink

Oui super ou comme celui la 

https://www.youtube.com/embed/AyWmzznBH3Q&ab_channel=Rugby%27O%27Top

Dernière modification par Gadget5863 (20/04/2021 21:19:10)

Aubameyang58 a écrit :
thierry a écrit :

sauf que les matchs des espoirs sont reportés à chaque fois ses dernières semaines..

Donc Du Preez ne devrait ps être garder je pense ( il se donne mais je trouve trop juste) 

Donc avec Raisuqe, Naqiri, Quercy, genevois, Nemo, Papidze, Lolohea =====> tu oublie Toleafoa. donc déjà 8 joueurs wink

Perso je garderai juste Blanc pour la rotation à l'aile en 3 eme ou 4 eme ailier 

En espérant au moins 1 pilier droit de plus, un 9, un arrière ( tuculet de valence Romans que je trouve vraiment très très fort), un 8 et ça serait parfait 

Hâte de voir la compo pour Perpignan et si ça va faire vraiment tourner pour ce match ou pas 

Demain c'est l'USAP et je sent comme un relachement sur le forum wink

Personne ne veut discuter du déplacement en terre Occitane.Les joueurs vont retrouver Seilala Lam(pour ceux qui le connaisse).On devrait avoir un beau duel de talonnneur (si jamais il est dans le groupe et Tarrit dans le notre).

Qu'espérer de ce match, un vrai relachement des joueurs avec enfin un peu de fantaisie ?? du hourra rugby ?? du sauve qui peut ?? ou des guerriers ?? 

Il reste 3 journées et nous ne sommes plus "maître" de notre destin alors, autant laisser les joueurs s'exprimer, sans pression, sans consignes si ce n'est se faire plaisir.

Par contre, si vous voulez de la com, allez sur le site de l'USAP,il y a tout pour suivre l'équipe.(Les prolons, les stats, les activités, etc etc) sur ce point, ils ont déjà gagné le match.laugh

Assisterons nous a une belle affiche avec des supporters " silfans" c'est une bonne idée (que j'aurais bien aimé voir à la maison).

Qui en 9, qui en 10, qui en 15, en fait quelle équipe ??? des retours de blessure ??? des nouvelles fraiches ??? Non de toute façon on va pas changer une com.aussi puissantes que la nôtre 

Be Quiet Cut It Out GIFPeut être une image de texte qui dit ’OFFERT PAR LE GROUPE MENUISERIE AVANTS BACHELIER USAP BRAZO CHOULY CHÂT EAU U.S.O.n EVERS ERU FAKATIKA HALANUKONUKA GELI KUBRIASHVILI LOTRIAN LAM PRO D2 J28 JEUDI 22 AVRIL 2021 20H50 20H50STAIMÉGIRL STADE AIMÉ GIRAL MAAFU MAMEALEMALU ROUSSEL REYNAUD TAOFIFENUA WALCKER ARRIÈRES ACEBES DELAFUENTE DUBOIS ECOCHARD DUGUIVALU FARNOUX JEUNE JOLY FERNANDEZ LUCAS PLANA VOLAVOLA’

Dernière modification par Gadget5863 (21/04/2021 11:25:37)

Aubameyang58 a écrit :
thierry a écrit :

D'accord avec vous, du très bon et quel relanceur. Son compère (Mensa) au centre est très fort aussi. Deux joueurs de très haut niveau.

gros tournover pour demain 

lequinze a écrit :
Aubameyang58 a écrit :
thierry a écrit :

D'accord avec vous, du très bon et quel relanceur. Son compère (Mensa) au centre est très fort aussi. Deux joueurs de très haut niveau.

Mais bon on préfère les pépites comme Le Gal..

C'est clair que Derrière 

Cazenave / silago ou Reynolds

Avec Camou / charlat, Dumas ou Ambadiang aux ailes avec Tuculet a l'arrière et au centre Mensa et Loaloa ou Herry/ Derrieux/ paris ça aurait vraiment de la gueule 

Et si avec ça on ne jouerai ps le Top 4 je comprendrai rien mais bon pour ça faut les avoir les 2 joueurs..

Mika58 a écrit :

gros tournover pour demain 

enfore une belle communication de notre club avec Jb Manevy en 9 en photos alors que c'est Guillaume...

Enfin Ambadiang hâte de le voir jouer

Aiie aiie aiie la charniere...

Et ps de talonneur remplaçant  donc Kitutu en talonneur sur le banc 

Clubs