PICARD-GIRARD a écrit :bzh44 a écrit :En effet, il faut avoir plusieurs solutions de botteurs pour s'en sortir. Cela fait une piste d'ammélioration pour l'USON avec aussi un 8 de devant à renouveller avec des départs. Bref, une page se tourne pour vous en espérant plein de bonnes choses pour vous. La saison prochaine, l'objectif comme la plupart des clubs, ce sera le top 6 avec énormément de candidats que 6 places. Encore un beau championnat qui s'annonce en tout cas
......................désormais il semble qu'en ProD2 il y ait 7...voire 8 clubs pr 6 places.....et l'USON (entre autres...) est très régulière au classt depuis son arrivée.....c'est déjà un point fort pr continuer à travailler............maintenant la question qui se pose est ....comment franchir l'avant dernière étape et s'installer ds le top 4......
Oui en effet la prochaine étape,je pense comme toi, s'installer dans le top 4 et s'y maintenir de façon a jouer des PO 1, 2, 3 ans de suite et voir venir, apprendre a jouer les matchs "couperets" a grandir quoi .
Après la réponse nous les supporters on,l'a, on se renforce a fond avec que des très bons, on gagne tout et c'est fait mais....Pas facile, cette année est spéciale, je dirais même si elle sera complète, pas vraiment équitable, des clubs ont enchainés les matchs,certaines sont encore en retatd de match donc moins de récup etc etc.
Je ne cherche pas d'excuse mais c'est vraiment une saison pas facile.
Pour se maintenir dans le top4, je vais reprendre ma "litanie", il nous faut un 9 de qualité pour suppléer Cazenave, un 10 (je compte sur Reynolds pour 2022 si il revient en forme) en plus et un vrai jeu complet pas seulement jouer les gros.Bien sur, si tu veux jouer derrière, il faut avoir les ballons donc , des mêlés, des touches, de la puissance mais il faut ensuite enchainer derrière et pour moi c'est la qu'il y a du travail.
Donc se refaire une premiére ligne
Eviter de solicité trop les mêmes joueurs (blessure)
Produire du jeu derrière.(le pire c'est que l'on sait le faire)
Voila mon point de vue
Dernière modification par Gadget5863 (20/04/2021 09:14:17)