metalman58 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :
metalman58 a écrit :
mais ton joueur que tu souhaite pour jouer en 15 , au centre et en 10 , il a déjà été recruté pour l'année prochaine
c'est Silago ...non ?
Oui mais que 1 c'est pas assez ça changera ps pour moi.. on manquera toujours de la qualité sur le banc
Ca comblera juste le manque en deuxième 10 après ça manquera toujours de profondeur de banc en 15 voir à l'aile
Et au centre c'est ps mal mais y'a pas un joueur qui sort du lot et qui puisse nous faire des différences mais bon c'est comme ça..
Et j'espère qu'un 9 est recherché..
je suis daccord avc toi , reste a savoir quel sera son poste réel lorsque nos 10/15 et centre actuel seront tous opérationnel , je ne pense pas qu'il va rester sur le banc meme si l'avantage est de pouvoir palier a différent poste.
oui un doublon en 9 serait souhaitable mais si j'y crois moyen il y a manevy, et quid du retour de pret de Bessaguet ou monté du jeune Macia des espoirs mais cela reste léger dérriere cazenave
à l'aile charlat et dumas et peut-etre le jeune espoir pour compenser les départs de de raisuqué, et probablement blanc et zebango .en 10 avec reynolds, silago, menoret je pense que cela va en rester là et au centre idem même si on pert probablement une fin de contrat
apres je suis ok avec toi , un ou 2 joueurs de plus qui casse la ligne serait bien , il faudra voir aussi si loaloa continu sa progression
les recrues prioritaires maintenant sont moi clairement en 1er ligne car entre ceux qui partent et ceux qui cumule les blessures ca va pas le faire et renforcer en 3 eme ligne car quantitativement c'etait beaucoup trop juste pour faire un bon turn over en esperant qu'il prolonge fraser , cotte et plataret car sinon.....
maintenant reste plus qu'a attendre des news et là c'est pas gagné....
On ne pourra pas viser plus haut que ce qu'on fais maintenant sans 2 numéro 9 au niveau
sans arrière et deuxième arrière au niveau aussi
Moi ce qui me désole c'est quand j'entends pémeja dire le groupe bosse bien mais lol heureusement mais est-ce qu'on voit les meme matchs après?
Techniquemekt c'est proche du néant derrière.. les joueurs les plus techniques sont nos 3 eme ligne voir deuxième ligne c'est dire la faiblesse derrière..
Et l'excuse aussi de oui notre équipe est jeune faut arrêter...
Tu peux être jeune mais très bon comme nos Tarrit, Plataret, Loaloa, Camou, Kitutu Witz et j'en passe
Nos plus faibles éléments sont souvent les plus anciens donc bon cette excuse notre équipe est jeune...
depuus 2 ans on ne progresse plus à un moment donné faudrait qu'il se remette en question un peu que ce soit les joueurs et surtout les entraîneurs