Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Chrismas49 a écrit :
Bonne équipe vu nos blessés mais bon j'ai bien peur que ça ne suffise pas vu l'équipe d'oyo en face et nos prestations.. a voir demain
Les ailiers comme d'habitude ça fait ps rêver..
Fabregue va t'il être au niveau pour une fois en 8 ?? Du preez ?
Si devant On ne les domine ps que ça soit en mêlée ou ballon porté je nous donne aucune chance de victoire
En espérant me tromper bien sûr
Banc assez solide devant
J'ai hâte de revoir notre nouveau pilier..
Et toujours pas notre ailier arriver en cours de saison...
Allez l'Uson !!
Dernière modification par Gadget5863 (14/04/2021 17:22:43)
Aubameyang58 a écrit :Chrismas49 a écrit :Bonne équipe vu nos blessés mais bon j'ai bien peur que ça ne suffise pas vu l'équipe d'oyo en face et nos prestations.. a voir demain
Si devant On ne les domine ps que ça soit en mêlée ou ballon porté je nous donne aucune chance de victoire
Banc assez solide devant
Allez l'Uson !!
Moi je m'attens a une petite surprise à l'aile, si il y a de bons balons, si on ne joue pas qu'avec les gros et bien on peut avoir de belles étincelles.
Velours a écrit :USAP USON avancé au jeudi 22 avril sur canal sport à 20h50 suite au report du match de Grenoble ce week-end.
Faudrait calculer mais je crois qu on a fait beaucoup de matchs sur canal cette année.
Remarque d'un autre côté....tous les matchs sont sur....CANAL
Chrismas49 a écrit :Velours a écrit :USAP USON avancé au jeudi 22 avril sur canal sport à 20h50 suite au report du match de Grenoble ce week-end.
Faudrait calculer mais je crois qu on a fait beaucoup de matchs sur canal cette année.
Remarque d'un autre côté....tous les matchs sont sur....CANAL
Ahaha oui je voulais parler du match en prime time sur sport +
Le banc d oyo est meilleur que le notre je trouve. Mais oui une surprise à l aile est possible... Une rentrée de Loic à l arrière et Camou qui transperce à l aile c est jouable.
À mon avis faudra prendre max de point en 1ère mi temps. Et faire comme d hab en fin de 2ème...
Dernière modification par Velours (14/04/2021 17:42:03)
Gadget5863 a écrit :Aubameyang58 a écrit :Chrismas49 a écrit :Bonne équipe vu nos blessés mais bon j'ai bien peur que ça ne suffise pas vu l'équipe d'oyo en face et nos prestations.. a voir demain
Banc assez solide devant
Allez l'Uson !!
Moi je m'attens a une petite surprise à l'aile, si il y a de bons balons, si on ne joue pas qu'avec les gros et bien on peut avoir de belles étincelles.
quel surprise ?
Aubameyang58 a écrit :Gadget5863 a écrit :Aubameyang58 a écrit :Bonne équipe vu nos blessés mais bon j'ai bien peur que ça ne suffise pas vu l'équipe d'oyo en face et nos prestations.. a voir demain
Banc assez solide devant
Allez l'Uson !!
quel surprise ?
Pour avoir des ballons à l'aile faudra déjà que les Gros fassent bien leur taf et ça risque d'être compliqué...
Du côté aile Gauche ça va plaquer sans problème mais à Droite ça va encore attraper les mouches
Vu sur Rugbyrama, FRASER out jusqu'à la fin de saison.
BOUBOU 58 a écrit :Vu sur Rugbyrama, FRASER out jusqu'à la fin de saison.
Idem pour Raisuqe, toujours selon rugbyrama
BOUBOU 58 a écrit :Vu sur Rugbyrama, FRASER out jusqu'à la fin de saison.
Si c'est vraiment comme les bruits qui circulent, déchirure compléte cela prend en effet entre 8 et 12 semaines de guérison.
L'avantage c'est que cela se guérie complétement sans séquelles, mais par contre repos absolue sur la partie touchée.
Dernière modification par Gadget5863 (14/04/2021 18:54:43)
Chrismas49 a écrit :Aubameyang58 a écrit :Gadget5863 a écrit :
quel surprise ?
Pour avoir des ballons à l'aile faudra déjà que les Gros fassent bien leur taf et ça risque d'être compliqué...
Du côté aile Gauche ça va plaquer sans problème mais à Droite ça va encore attraper les mouches
Coté aile gauche j'aimerais bien voir autre chose que des plaquages, je pense que l'ensemble 11
12 13
15
mis en place peu vraiment secouer le cocotier.
Dernière modification par Gadget5863 (14/04/2021 18:59:23)
lebaron58 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Vu sur Rugbyrama, FRASER out jusqu'à la fin de saison.
Idem pour Raisuqe, toujours selon rugbyrama
Une saison maudite niveau grosses blessures . Il ne me semble pas avoir déjà vu ça .