thierry a écrit :j'ai un peu du mal à comprendre cette obsession pour la 6 ème place . 6 ème ou 7 ème, ça ne changera pas grand chose . ce qui est interessant c'est de savoir les axes de progression pour la saison prochaine pour se rapprocher du niveau de clubs comme Vannes ou Perpignan , car il y a beaucoup de marge .
Fondamentalement je te rejoins Thierry.
Mais la qualif c'est aussi de l expérience acquise pour le club (de quoi se rapprocher des clubs dont tu fais référence), c'est une nouvelle dynamique pour le groupe, le sentiment de l objectif atteint et donc de la confiance...
Bref oui au final ça ne sert à rien car on n a clairement pas le niveau sportif et extra sportif du dessus mais ça nous fera progresser plus avec la qualif que sans.
Je continue à dire qu on joue mieux sans Raisuqe. Par contre Fraser c'est clairement mieux avec lui... Mais Fabregue peut reprendre le 8 (contrairement à certains je ne pense pas que la 2ème ligne lui aille. Il manque clairement de technique de mauls à ce poste). La 2ème ligne Bradshaw Du Prez ça marche. Je pense que Bradshaw Witz ça doit marcher aussi.
Non le plus inquiétant contre oyo ce sera le jeu au pied, les sorties de camps et les réceptions de ballons hauts. À mon avis on sortira Le Gal du placard et on mettra Camou sur l aile de Raisuqe.
Je croiserai alors les doigts pour que Loic ne rate pas sa 1ère action.
Car quand il foire sa 1ère action, il est cuit pour le match en entier.
Pour le reste contrairement à Mika58, j y crois à cette victoire contre Oyo. Mais faut jouer sans pression.
Si j étais coach j enleverai la pression de la qualif au groupe. Comme le dit Thierry fondamentalement ça ne change pas grand chose.
Alors pfff osef de la qualif, amusez-vous, créez, essayez, prenez du plaisir, marrez vous ! Et puis si ça foire et ben ça foire
, allez on est 2
............a être ............trop gourmand ou du moins a attendre autre chose.